InscriptionConnexion
Pour fêter ensemble une belle fête nationale avec beaucoup de diversité et de vivre ensemble, voici les mesures de darmanin
:CR7oreiller:

www.bfmtv.com https://www.bfmtv.com/pol[...]redi_AV-202307120536.html

"Un dispositif d'ampleur pour éviter le retour des émeutes à l'occasion de la fête nationale. Gérald Darmanin a annoncé ce mercredi après-midi le déploiement de "130.000 policiers et gendarmes dont 45.000 chaque soir spécialement équipés pour lutter contre les violences urbaines".

Le RAID, la BRI, le GIGN, des hélicoptères de la gendarmerie et des drones seront également déployées, a indiqué le ministre de l'Intérieur, reprenant ainsi le "même modus operandi que lors des émeutes". Élisabeth Borne a également autorisé le déploiement de véhicules blindés.

Les bus et les tramways s'arrêteront à 22 heures dans toutes les grandes zones urbaines françaises
."
il y a 2 ans
l'état du pays…
:jfm2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Vous la sentez la loi martiale
:zoomballon:
il y a 2 ans
Cette fosse à merde
:Neco_def:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
les chofas qui foutent la merde lors du 14 juillet on vous voit hein
:CR7oreiller:
il y a 2 ans
les bataillons SS de savoie qui cassent tout à chambery le 14, on en tolkent ?
:CR7oreiller:
il y a 2 ans
" Le même modus operandi que lors des émeutes ", c'est-à-dire ne rien faire, laisser les villes cramer, et interpeller quelques boloss en fin de journée pour remplir la jauge ? Bande de putains.
Sainte-Météorite
:Prions:
:Meteorite:
il y a 2 ans