Créer un compteSe connecter
Bordel je redécouvre des sons de mon enfance c'est terrifiant c'est une vraie capsule temporelle cette merde
:tourne:

Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 4 ans
Cap-générationneled.
:tyler3:
:marrant_champagne:
il y a 4 ans
Sneaky
Sneaky
4 ans
Cap-générationneled.
:risi_sad:

Le monde de maintenant est encore plus nul en plus
il y a 4 ans
Lucky
Lucky
4 ans
:risi_sad:

Le monde de maintenant est encore plus nul en plus
Pas pour rien que j'écoute que des trucs des années 30-40-50.
il y a 4 ans
Sneaky
Sneaky
4 ans
Pas pour rien que j'écoute que des trucs des années 30-40-50.
En vrai t'écoutes des trucs vachement based
:elite:
il y a 4 ans
Lucky
Lucky
4 ans
En vrai t'écoutes des trucs vachement based
:elite:
C'était drôle ce weekend, j'me suis rendu compte que mon père écoutait grosso modo les mêmes musiques.
:fleur:

On chantait comme des couillons sur du Ella Fitsgerald en rentrant en voiture, c'était chouette.
il y a 4 ans
Sneaky
Sneaky
4 ans
C'était drôle ce weekend, j'me suis rendu compte que mon père écoutait grosso modo les mêmes musiques.

On chantait comme des couillons sur du Ella Fitsgerald en rentrant en voiture, c'était chouette.
Ayaaaa ça devait être le feu ça !

Avoir les memes refs musicales que son daron c'est incroyable
il y a 4 ans
Lucky
Lucky
4 ans
Ayaaaa ça devait être le feu ça !

Avoir les memes refs musicales que son daron c'est incroyable
Pour le coup, comparé a ma mère qui écoute que des saloperies radiodiffusées aujourd'hui et qui est complètement ravagée par le progressisme ambiant, mon daron a toujours eu de bonnes références musicales. S'il est bon sur un truc, c'est bien celui-là.
:Menhera_pouce_2:

Mais du coup là où j'écoutais plus du rap et rock/métal y'a quelques années, j'suis passé sur du jazz, blues et pas mal de genres un peu plus "doux" et je me retrouve à fond dans ce qu'il écoute et c'est plutôt chouette en effet. Ca fait quelques points communs sur lesquels on dialogue facilement, là où la politique nous avait quelques peu éloignés ces dernières années (c'est un des Philistins cultivés de Nietzsche).

Faudra que je jette un oeil un d'ces quatre à sa collection de vinyles, j'suis sûr qu'il y a des sacrées pépites.
:bave6:
il y a 4 ans
Sneaky
Sneaky
4 ans
Pour le coup, comparé a ma mère qui écoute que des saloperies radiodiffusées aujourd'hui et qui est complètement ravagée par le progressisme ambiant, mon daron a toujours eu de bonnes références musicales. S'il est bon sur un truc, c'est bien celui-là.
:Menhera_pouce_2:

Mais du coup là où j'écoutais plus du rap et rock/métal y'a quelques années, j'suis passé sur du jazz, blues et pas mal de genres un peu plus "doux" et je me retrouve à fond dans ce qu'il écoute et c'est plutôt chouette en effet. Ca fait quelques points communs sur lesquels on dialogue facilement, là où la politique nous avait quelques peu éloignés ces dernières années (c'est un des Philistins cultivés de Nietzsche).

Faudra que je jette un oeil un d'ces quatre à sa collection de vinyles, j'suis sûr qu'il y a des sacrées pépites.
:bave6:
En effet sacré évolution !

Par contre oui regarde ses vinyles, les vinyles c'est master race
:onche_main:
il y a 4 ans