Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDéjà en Belgique y'a moyen de loger gratuitement via les auberges de nuits et de jours
Là-bas j'ai rencontré un Allemand musicien de rue, qui m'a dit se balader en Suisse avant d'atterrir au pays des fritixes, donc peut-être qu'en Suisse aussi c'est pas compliqué
Là-bas j'ai rencontré un Allemand musicien de rue, qui m'a dit se balader en Suisse avant d'atterrir au pays des fritixes, donc peut-être qu'en Suisse aussi c'est pas compliqué
il y a 3 ans
Déjà en Belgique y'a moyen de loger gratuitement via les auberges de nuits et de jours
Je préfèrerais l'Asie
il y a 3 ans
Niveau C2 (natif)
Je vois t'as déjà un bon argument, maintenant à voir si tu vas être bien accueilli en tant que gringo
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vois t'as déjà un bon argument, maintenant à voir si tu vas être bien accueilli en tant que gringo
Oui l'Asie mmmhhh
il y a 3 ans
Si tu pars en Asie oui, après il y a voyager et voyager. Si c'est rester au même endroit pendant un an en Asie oui, si c'est bouger plusieurs fois et prendre l'avion partout evidement non
il y a 3 ans
Dans la plupart des pays sinon les 25 les plus cher, je pense
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 3 ans
Si tu pars en Asie oui, après il y a voyager et voyager. Si c'est rester au même endroit pendant un an en Asie oui, si c'est bouger plusieurs fois et prendre l'avion partout evidement non
il y a 3 ans
Tu t'y prendrais comment pour loger en Asie en tant qu'etranger sans que ça te coûte un bras ?
Je veux bien savoir aussi
il y a 3 ans
10k c'est un budget tour du monde, tu peux largement voyager un an si tu prends pas des hotels à 100 euros la nuit
il y a 3 ans
Je veux bien savoir aussi
il y a 3 ans