Créer un compteSe connecter
Salut les kheys, je fais ce topic pour voir si éventuellement des kheys orléanais étaient intéressés à nous rejoindre aux irl sur Orléans.

On est déjà quelques uns de présents, on se voit régulièrement la semaine ou fin de semaine selon vos dispos.

On fait souvent des activités de type pêche entre kheys, vélo, un peu de sport etc.

Nous allons au feu d'artifice du 14 juillet ( qui se passe le 13 juillet à 23h tiré proche du pont Joffre), j'y vais avec les kheys d'Orléans, occasion de passer une bonne petite soirée ! Si intéressés hésitez pas à venir mp pour le discord ou à répondre sur ce topax que je vous invite
:hype:
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
Post avant "gngngn c foul gé-air orléan" " malaize lé irl"
il y a 3 ans
Salut les kheys, je fais ce topic pour voir si éventuellement des kheys orléanais étaient intéressés à nous rejoindre aux irl sur Orléans.

On est déjà quelques uns de présents, on se voit régulièrement la semaine ou fin de semaine selon vos dispos.

On fait souvent des activités de type pêche entre kheys, vélo, un peu de sport etc.

Nous allons au feu d'artifice du 14 juillet ( qui se passe le 13 juillet à 23h tiré proche du pont Joffre), j'y vais avec les kheys d'Orléans, occasion de passer une bonne petite soirée ! Si intéressés hésitez pas à venir mp pour le discord ou à répondre sur ce topax que je vous invite
si ta soeur la grosse suceuse est la je viens
:tarebarbu:
il y a 3 ans
si ta soeur la grosse suceuse est la je viens
Non merci
il y a 3 ans
Coucou mon koko
il y a 3 ans
Coucou mon koko
Salut, tu es d'Orléans ?
il y a 3 ans
Non merci
ta daronne reste a la maison pendant que tu vas faire la faite avec tes amis ?
il y a 3 ans
Petite erreur c'est pas demain le 14 juillet
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
A titre personnel 23, et les deux autres kheys avec qui j'y vais ont respectivement 26 et 29
:onche:
il y a 3 ans
Le 14 c'est le retour de la MAGIE !!!!
il y a 3 ans
Hophophop les prouteurs on sort de son prout c'est l'occasion
il y a 3 ans
Up si y'a toujours des clés intéressés