Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
je résume,
durant le match le topax a split...
la copie du topax a bide et un nouveau topic (que j'ai crée
) est devenu le nouveau topic officiel
mais pas de chance il est 410 ( pas de message de glados + "ce topic a été modéré par un admin" (oui il a été 410 par un modo) )
ensuite un autre clé crée un topic... supprimé apres 5 minutes
puis un autre encore une fois
ce fut 5-6 topax 410 juqu'au moment ou le split du topic du modo a été up
le pire c'est que le créateur original n'est pas cette salope de modo mais un khey
durant le match le topax a split...
la copie du topax a bide et un nouveau topic (que j'ai crée
mais pas de chance il est 410 ( pas de message de glados + "ce topic a été modéré par un admin" (oui il a été 410 par un modo) )
ensuite un autre clé crée un topic... supprimé apres 5 minutes
puis un autre encore une fois
ce fut 5-6 topax 410 juqu'au moment ou le split du topic du modo a été up
le pire c'est que le créateur original n'est pas cette salope de modo mais un khey
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsvraiment des merdes humaines les modos JVC
enfin bon c'est rare les modo internet qui n'en sont pas... entre les kikoo d'avn, les SIMP de twitch et les sous-merdes full pucix de jvc ou de reddit y'en a pas un qui vaut plus que l'autre
enfin bon c'est rare les modo internet qui n'en sont pas... entre les kikoo d'avn, les SIMP de twitch et les sous-merdes full pucix de jvc ou de reddit y'en a pas un qui vaut plus que l'autre
il y a 4 ans
Après faut dire qu’aucun modos de JVC n’a jamais pu ne serait-ce qu’adresser la parole à une femme dans la vrai vie …
il y a 4 ans
Les modos jvc c'est un peu comme Norman, mais ça chut, laissons le temps faire son taf
Cela est arrivé
il y a 4 ans