Créer un compteSe connecter
Le mois dernier j'ai signé pour une mission de 4 mois à Amazon
:celestin_tournesol:
C'est de l'esclavage et je me suis dis que j'allais attendre d'être payé le 12 (aujourd'hui) pour ensuite me casser comme un voleur
:Bebe_ours_risitas:
(rien à foutre qu'ils me Blacklist)

Sauf que je viens de recevoir le virement et je n'ai été payé que pour le mois de Juin donc 800€ a peu près
:chat_choque3:

Comment leur dire de me filer le reste ? Sachant que je suis pas venu hier et aujourd'hui
:chat_choque:
il y a 3 ans
Ba démissione
:pouetpouet:
:ClownPepe:
il y a 3 ans
Parce que t'as cru qu'ils allaient te payer les 4 mois ?
:jesus_moqueur:
il y a 3 ans
Ba démissione
On peut pas en Intérim
il y a 3 ans
Parce que t'as cru qu'ils allaient te payer les 4 mois ?
:jesus_moqueur:
Non juste ce qu'ils me doivent du 1er au 12 Juillet, pour avoir un salaire entier quoi
:baguette:
il y a 3 ans
Non juste ce qu'ils me doivent du 1er au 12 Juillet, pour avoir un salaire entier quoi
:baguette:
Bah tu auras un salaire complet le 1er août
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
Bah tu auras un salaire complet le 1er août
Même si je fais le mort d'ici là ?
il y a 3 ans
Même si je fais le mort d'ici là ?
Bah non si t'es pas allé depuis 2 jours t'auras déjà 2 jours de salaire en moins
il y a 3 ans
Bah non si t'es pas allé depuis 2 jours t'auras déjà 2 jours de salaire en moins
Oui ça c'est normal mais tant que j'ai mes 12 jours d'esclavage c'est bon
il y a 3 ans
Oui ça c'est normal mais tant que j'ai mes 12 jours d'esclavage c'est bon
Mais tu as 6 ans ou quoi ? C’est obligatoire de te payer ce que tu as fais, ils vont pas toucher l’argent d’Amazon et le garder sans raison réfléchis un peu bon sang il y a des lois, des choses à déclarer etc
Sérieux on dirait un ado qui a peur que son père le prive de sortie faut te ressaisir
il y a 3 ans
Mais tu as 6 ans ou quoi ? C’est obligatoire de te payer ce que tu as fais, ils vont pas toucher l’argent d’Amazon et le garder sans raison réfléchis un peu bon sang il y a des lois, des choses à déclarer etc
Sérieux on dirait un ado qui a peur que son père le prive de sortie faut te ressaisir
"On dirait un ado" "OursMonoboule"
:chat_zemmour:

Faut pas être naïf les magouilles ça m'est déjà arrivé à un ancien taff c'est beaucoup plus courant que ce que tu crois

Après une grande multinationale comme ça pas de soucis mais bon c'est qu'ils vont me faire chier avec la fin du contrat
il y a 3 ans