Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le mois dernier j'ai signé pour une mission de 4 mois à Amazon
C'est de l'esclavage et je me suis dis que j'allais attendre d'être payé le 12 (aujourd'hui) pour ensuite me casser comme un voleur
(rien à foutre qu'ils me Blacklist)
Sauf que je viens de recevoir le virement et je n'ai été payé que pour le mois de Juin donc 800€ a peu près
Comment leur dire de me filer le reste ? Sachant que je suis pas venu hier et aujourd'hui
Sauf que je viens de recevoir le virement et je n'ai été payé que pour le mois de Juin donc 800€ a peu près
Comment leur dire de me filer le reste ? Sachant que je suis pas venu hier et aujourd'hui
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsParce que t'as cru qu'ils allaient te payer les 4 mois ?
Non juste ce qu'ils me doivent du 1er au 12 Juillet, pour avoir un salaire entier quoi
il y a 3 ans
Non juste ce qu'ils me doivent du 1er au 12 Juillet, pour avoir un salaire entier quoi
Bah tu auras un salaire complet le 1er août
il y a 3 ans
Bah tu auras un salaire complet le 1er août
Même si je fais le mort d'ici là ?
il y a 3 ans
Même si je fais le mort d'ici là ?
Bah non si t'es pas allé depuis 2 jours t'auras déjà 2 jours de salaire en moins
il y a 3 ans
Bah non si t'es pas allé depuis 2 jours t'auras déjà 2 jours de salaire en moins
Oui ça c'est normal mais tant que j'ai mes 12 jours d'esclavage c'est bon
il y a 3 ans
Oui ça c'est normal mais tant que j'ai mes 12 jours d'esclavage c'est bon
Mais tu as 6 ans ou quoi ? C’est obligatoire de te payer ce que tu as fais, ils vont pas toucher l’argent d’Amazon et le garder sans raison réfléchis un peu bon sang il y a des lois, des choses à déclarer etc
Sérieux on dirait un ado qui a peur que son père le prive de sortie faut te ressaisir
Sérieux on dirait un ado qui a peur que son père le prive de sortie faut te ressaisir
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais tu as 6 ans ou quoi ? C’est obligatoire de te payer ce que tu as fais, ils vont pas toucher l’argent d’Amazon et le garder sans raison réfléchis un peu bon sang il y a des lois, des choses à déclarer etc
"On dirait un ado" "OursMonoboule"
Faut pas être naïf les magouilles ça m'est déjà arrivé à un ancien taff c'est beaucoup plus courant que ce que tu crois
Après une grande multinationale comme ça pas de soucis mais bon c'est qu'ils vont me faire chier avec la fin du contrat
Faut pas être naïf les magouilles ça m'est déjà arrivé à un ancien taff c'est beaucoup plus courant que ce que tu crois
Après une grande multinationale comme ça pas de soucis mais bon c'est qu'ils vont me faire chier avec la fin du contrat
il y a 3 ans