Créer un compteSe connecter
J'ai un collègue bien placé dans le parti, il était avec des militants qui distribuer des tracts. Ils discutent avec et je leurs dis que m'a mis de l'autre côté de l'échiquier politique
:christinespiegle:

Comme un bon militant français (ils sont tous pareils) les idées préconçues sortent, racisme, fascisme ect
:Christinemoqueuse:

Ils discutent cordialement avec moi, j'ai dit que je soutiens l'UPR
:upr:

De fil en aiguille, un militant a réussi à me dire que Ho Chi Minh était nationaliste et pas communiste.
:christinesourire:

Les militants français sont tous les mêmes à toujours tordre l'histoire.
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 3 ans
La politique c'est de la religion
:poutine-cafe:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
La politique c'est de la religion
:poutine-cafe:
Non, c'est juste que beaucoup de militants sont tordus. À l'action française ils sont pareils.
il y a 3 ans
Non, c'est juste que beaucoup de militants sont tordus. À l'action française ils sont pareils.
Les militants de tout les partis sont comme des fanatiques religieux, si tu est en désaccord avec leur point de vue, tu es considéré come un hérétique
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Les militants de tout les partis sont comme des fanatiques religieux, si tu est en désaccord avec leur point de vue, tu es considéré come un hérétique
d’où la création des fusils à pompe
:Mouais_Jesus:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
On ne recherche pas une conversion stimulante sur le plan intellectuel avec un militant politique déjà pour commencer, parce qu'en général ceux qui tractent n'ont pas le niveau pour faire la promotion à l'oral ou à l'écrit de leurs idées, ils distribuent des papiers en braillant, ça c'est à leur portée
il y a 3 ans
J'ai un collègue bien placé dans le parti, il était avec des militants qui distribuer des tracts. Ils discutent avec et je leurs dis que m'a mis de l'autre côté de l'échiquier politique

Comme un bon militant français (ils sont tous pareils) les idées préconçues sortent, racisme, fascisme ect

De fil en aiguille, un militant a réussi à me dire que Ho Chi Minh était nationaliste et pas communiste.

Ils se considèrent marxiste ? D'extreme gauche ?
:CR7flingue:
In Minecraft.
il y a 3 ans
Il a raison sur Ho Chi Minh. Le communisme était pour lui un moyen, mais le moteur de son action était le sentiment patriotique.
:houellebecq_joint:
il y a 3 ans

"j'ai dit que je soutiens l'UPR"
:Crie:
il y a 3 ans
Ils se considèrent marxiste ? D'extreme gauche ?
Lutte ouvrière c'est des trotskystes
il y a 3 ans
Il a raison sur Ho Chi Minh. Le communisme était pour lui un moyen, mais le moteur de son action était le sentiment patriotique.
Nationalisme et communisme n'ont jamais été incompatible
il y a 3 ans
Lutte ouvrière c'est des trotskystes
Sont-ils anticapitaliste ?
In Minecraft.
il y a 3 ans
Non c'était un communiste

Macron est un communiste envoyé par les américains pour déstabiliser l'upr
il y a 3 ans
Nationalisme et communisme n'ont jamais été incompatible
Bah si le lemgo, Staline était cosmopolite ?
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Bah si le lemgo, Staline était cosmopolite ?
:risitas_ahi:
Le communisme c'est plusieurs courants comme à l'extrême droite
:Oopsi:
il y a 3 ans
Le communisme c'est plusieurs courants comme à l'extrême droite
:Oopsi:
J'ai mal lu je suis attardé
:journal:
il y a 3 ans
Je lui ai déjà dit que je connais les mouvements différents du communisme. Je lui ai dit "il y Trotsky et il y a Koba"
:stalin:
il y a 3 ans
Le Précepteur avait fait un short là-dessus y'a pas longtemps.
:hap:
:marrant_champagne:
il y a 3 ans
il y a 3 ans
C'est pas bien de toute façon.
:sylvain_durif:
il y a 3 ans