Créer un compteSe connecter
J'aurais des pièces en plastique a refaire ,je me demandais si ça vallait le coup de les faire imprimer niveau qualité du rendu final et prix

C'est vraiment nickel le résultat ?
il y a 4 ans
Ca dépend la gueule des pièces, la techno d'impression 3D, la matériaux utilisé...

Mais GLOBALEMENT en résine t'arrives à faire des pièces +/- qualité injection, aussi bien en résolution qu'en résistance mécanique.
Avec juste un état de surface légèrement moins lisse (enfin pas sur toute les fasses), genre c'est pas dégueulasse en escalier comme les imprimantes a dépot de fil mais c'est légèrement texturé, tu peux le sentir à l'ongle.

Montre ta pièce j'te donne un avis d'utilisateur au niveau moyen stv
il y a 4 ans
si tu veux les refaires faut déjà s'y connaitre en modélisation
il y a 4 ans
123pk
123pk
4 ans
Ca dépend la gueule des pièces, la techno d'impression 3D, la matériaux utilisé...

Mais GLOBALEMENT en résine t'arrives à faire des pièces +/- qualité injection, aussi bien en résolution qu'en résistance mécanique.
Avec juste un état de surface légèrement moins lisse (enfin pas sur toute les fasses), genre c'est pas dégueulasse en escalier comme les imprimantes a dépot de fil mais c'est légèrement texturé, tu peux le sentir à l'ongle.

Montre ta pièce j'te donne un avis d'utilisateur au niveau moyen stv
Image c'est ce genre de piece
il y a 4 ans
Arme
Arme
4 ans
si tu veux les refaires faut déjà s'y connaitre en modélisation
ca ce scan non ?
il y a 4 ans
Image c'est ce genre de piece
On voit r

C'est genre un décors sur le côté de moto ?

C'est surement trop grand pour de l'impression 3D cléyou. Ou alors certaines très grandes imprimante filament qui vont faire un travail d'arabe

+ non ça se scan pas. Enfin ça existe mais c'est ultra laborieux car les scan sont merdiques donc y'a une tonne de travail derrière. Pour les formes pas trop WTF c'est bcp plus simple de refaire de zéro.
il y a 4 ans
ca ce scan non ?
avec un iphone et un logiciel coutant une blinde peut-être oui

pas avec ton imprimante 3D
il y a 4 ans
123pk
123pk
4 ans
On voit r

C'est genre un décors sur le côté de moto ?

C'est surement trop grand pour de l'impression 3D cléyou. Ou alors certaines très grandes imprimante filament qui vont faire un travail d'arabe

+ non ça se scan pas. Enfin ça existe mais c'est ultra laborieux car les scan sont merdiques donc y'a une tonne de travail derrière. Pour les formes pas trop WTF c'est bcp plus simple de refaire de zéro.
oui ca vas sur le coté Image

dommage que ca ce refasse pas ,les pieces "vintage" on des prix de fou maintenant tout ca pour un bout de plastique
il y a 4 ans
Si tu as souvent des pièces à faire, achète une imprimante plutôt que de faire imprimer.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 4 ans-PEMT
Arme
Arme
4 ans

j'en ai pas je comptais le faire faire
il y a 4 ans-PEMT
Arme
Arme
4 ans

Avec une caméra de xbox et leur logiciel de scan 3D tu peux obtenir des trucs pas trop dégueus.
il y a 4 ans
Si tu as souvent des pièces à faire, achète une imprimante plutôt que de faire imprimer.
j'en ai une plus petite a faire aussi ,un phare Image

il est fissuré en bas ,certain revende ca 200 balles ,c'est plus cher que la moto en elle meme
il y a 4 ans
Image
il y a 4 ans
j'en ai une plus petite a faire aussi ,un phare Image

il est fissuré en bas ,certain revende ca 200 balles ,c'est plus cher que la moto en elle meme
C'est le prix d'une imprimante 3D d'entrée de gamme.
:nez:
il y a 4 ans
C'est le prix d'une imprimante 3D d'entrée de gamme.
:nez:
c'est pour ca ,je prefere voir si c'est pas imprimable avant

car en gros ce phare c'est une fin de serie d'une marque qui a fait faillite ,et piaggio avait racheter les fin de stock pour les mettres sur certaine de leur moto
il y a 4 ans
c'est pour ca ,je prefere voir si c'est pas imprimable avant

car en gros ce phare c'est une fin de serie d'une marque qui a fait faillite ,et piaggio avait racheter les fin de stock pour les mettres sur certaine de leur moto
Bah regarde les tarifs mais je trouve qu'on se fait souvent arnaquer à faire faire ce genre de choses.
il y a 4 ans
Bah regarde les tarifs mais je trouve qu'on se fait souvent arnaquer à faire faire ce genre de choses.
tu pense que quel prix serait honnete pour une piece comme ca ?
il y a 4 ans
tu pense que quel prix serait honnete pour une piece comme ca ?
Quelles dimensions ? Quel matériau ? Quelle résolution ? Quel remplissage ? Il y a plein de paramètres à prendre en compte.
il y a 4 ans
Quelles dimensions ? Quel matériau ? Quelle résolution ? Quel remplissage ? Il y a plein de paramètres à prendre en compte.
le phare de la photo ,ca doit faire 13xX10X10 une connerie comme ca ,c'est creu dedans ,en platoc qui tiens
il y a 4 ans
Le phare perso je pense il sort bien, mais j'ai jamais test de pièce ressemblant pour le moment.
il y a 4 ans