InscriptionConnexion
Putain c'est ultra malsain , elles ont des voix hyper enfantine , baise comme des gamine de 18 ans , font des trucs d'enfants , ont des corps pas développé pour la pluparts , sont moche

Les asiatiques c'est vraiment pour les pulcos x1000

Une bonne blonde au yeux bleus européenne avec des gros seins et un air de dépravé ---)) all
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Faut avoir vraiment un côté pedo ou être un maxi Pulco de l'espace
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
:pas_de_bol:
:RisitasAhiBol:
il y a 3 ans
Putain c'est ultra malsain , elles ont des voix hyper enfantine , baise comme des gamine de 18 ans , font des trucs d'enfants , ont des corps pas développé pour la pluparts , sont moche

Les asiatiques c'est vraiment pour les pulcos x1000

Une bonne blonde au yeux bleus européenne avec des gros seins et un air de dépravé ---)) all
J'étais d'accord jusqu'à lire "un air de dépravé"
Mon humour est tellement noir qu'il touche les allocs
:zhitler:
il y a 3 ans
Quand tu baise une blonde au yeux bleus tu te perd dans son regard a chaque coup de rein en l'étranglant
:rachid_bave:

Malheureusement il n'y a que les aryen de mon accabi pour baisé de la vrai teen aryenne
:macron_poing:
il y a 3 ans
J'étais d'accord jusqu'à lire "un air de dépravé"
Je parle de baise , a près forcément si tu veux te marier avec elle ces pas l'air dépravé que tu recherche
il y a 3 ans
This putain c'est ultra malsain

Posez vous des questions les kheys qui regarde cette merde
il y a 3 ans
Les japonaises aux gros seins >
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 3 ans
ta raison y'a rien de mieux qu'une bonne blanche de 1m70
:bave:

Degage les asiats de 1m55 ça me dégoute
:oui:
il y a 3 ans
Les japonaises aux gros seins >
:vomis:
il y a 3 ans
Les pucix tarés du forum vont venir t'insulter clef
:risitas_ahi:
:zizou:
il y a 3 ans
Azu
Azu
3 ans
ta raison y'a rien de mieux qu'une bonne blanche de 1m70
:bave:

Degage les asiats de 1m55 ça me dégoute
This
:chouffin_pouce:
il y a 3 ans
Les pucix tarés du forum vont venir t'insulter clef
:risitas_ahi:
Je l'es attend
:PeutEtre:
il y a 3 ans
Les japs et les asiats en général sont ultra surcotax, suffit d'aller sur tinder au japon pour voir le niveau désastreux des meufs là bas. En France sur 10 femmes de la tranche 18/30 ans t'en a une qui est 8 ou plus et 3 qui sont 7 alors qu'au Japon t'en aura seulement une qui sera 7/10 sur 10 femmes et le reste des meufs est souvent juste imbaisable ou presque
il y a 3 ans