Créer un compteSe connecter
Camarade, chante avec moi, nous survolons les lignes et les lignes tirent sur la colline adverse. La bas y siègent de nombreux canons, fait donc chanter la brigade et anime avec moi ces mousquets. Nous sifflotons sur la colline et nous voyons le cheval bomber le torse, il se rue vers son ennemi. La Grandeur de la flèche planter sur notre torse nous anime et nous guide vers la lumière de dieu. Nous voyons devant nous une vaste prairie, des cavaliers et des canons. Le moteur couine, la baie se noie dans les palmiers et la bite fait sa venue triomphante au milieu des roseaux et de la lavande parfumé du printemps.

Dieu que je suis beau, dieu que nous voyons loin, notre regard se porte vers L'inde, nous réussirons, la faune et la flore sont avec nous.

Mousquetons, mousquet préparez vos lames car l'épée vient se frotter à nous. Nous sommes des soldats et nous marcherons sur Rome. Oui mes amis nous franchirons le fleuve et le Palais sera à nous.

Le gouverneur attend dans l'ombre, il fuit notre regard pour mieux embraser son âme, son esprit fredonne à notre conscience : Puisses tu me débusquer. J'ai fier allure jeune canaille et je nagerai jusqu'à toi !

:Chat_bonnet:
il y a 3 ans
Je suis philosophe et poète
:Chat_bonnet:
il y a 3 ans