Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
si peu de vérité et tellement de mensonges, là je chuchote par ce que j'ai peur que dieu m'entende
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEffectivement, tout sauf familial
C'est du novlangue en réalité. Comme le Ministère de la Vérité en somme.
il y a 3 ans
Facile mais fait toujours son petit effet.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
si c'est familial, mais pas pour les goys
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Bah d'un côté ils font le taff des parents qui savent pas expliquer par exemple c'est quoi une capote à leurs gosse une fois qu'ils ont l'âge de baiser, donc déjà tout les bledards et renoi ou c'est tabou + les french dreamers, donc je pense que le nom vient de là.
En vrai c'est des bonnes initiatives pour éviter au max de tomber dans des cas d'avortements mais bon, quand tu es con tu es con et tu finis quand même par ne pas te protéger, autant le mec que la fille
Fin après moi en Belgique ça servait à ça, discuter de sex sans nos profs et on y allait une fois par an pour se renseigner sur les maladies et les risques à la place de 2h de cours + des psys gratuit, en somme le rôle des parents aussi qui ne le font pas
En vrai c'est des bonnes initiatives pour éviter au max de tomber dans des cas d'avortements mais bon, quand tu es con tu es con et tu finis quand même par ne pas te protéger, autant le mec que la fille
Fin après moi en Belgique ça servait à ça, discuter de sex sans nos profs et on y allait une fois par an pour se renseigner sur les maladies et les risques à la place de 2h de cours + des psys gratuit, en somme le rôle des parents aussi qui ne le font pas
il y a 3 ans
C est qu'il continue cet AW
Tout le monde s'en bat les couilles de toi
Tu n'existes que sur un forum, tu n'es personne IRL et tu le sais
Tout le monde s'en bat les couilles de toi
Tu n'existes que sur un forum, tu n'es personne IRL et tu le sais
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs