Créer un compteSe connecter
Vous en pensez quoi ? J'avais déjà un psychiatre depuis 2018 mais il a fermé son cabinet il servait à rien à part me donner des médocs que je prenais pas et 15 min / mois.

J'espère que ce sera plus bénéfique.
il y a 4 ans
Tu penses sérieusement que le psy va resoudre tes problèmes à ta place ?
il y a 4 ans
Tu penses sérieusement que le psy va resoudre tes problèmes à ta place ?
J'ai déjà vu plein de psys qui servent à rien depuis que je suis gosse car j'étais obligé à cause de mes parents / la justice qui le conseillaient

J'y allais sans le vouloir

Maintenant j'y vais de mon plein gré
il y a 4 ans
Sinon j'suis pris à 100% au niveau de la carte vitale donc normalement je paie rien alors osef

Je vais tester
il y a 4 ans
pas besoin d'un psy quand on a Onche
il y a 4 ans
Vermine
Vermine
4 ans
pas besoin d'un psy quand on a Onche
Sauf que sur Onche si t'écris des dingueries tu te fais Gilberted je parle en connaissance de cause

Alors qu'un psy y a secret professionnel
il y a 4 ans
Sauf que sur Onche si t'écris des dingueries tu te fais Gilberted je parle en connaissance de cause

Alors qu'un psy y a secret professionnel
quel genre de dinguerie ?
:risitas_psy:
il y a 4 ans
Vermine
Vermine
4 ans
quel genre de dinguerie ?
:risitas_psy:
:sourire:

Bon, sinon les autres vous en thinkez what du psychologue ? Mieux que psychiatre on est d'accord ?
il y a 4 ans
J'ai déjà vu plein de psys qui servent à rien depuis que je suis gosse car j'étais obligé à cause de mes parents / la justice qui le conseillaient

J'y allais sans le vouloir

Maintenant j'y vais de mon plein gré
Comment ça, la justice..?
:deg:
il y a 4 ans
Pandore
Pandore
4 ans
Comment ça, la justice..?
:deg:
J'avais fait des topics suicide + appel au meurtre envers les femmes + apologie de terrorisme il y a 2-3 ans et j'ai dû voir un psychiatre
il y a 4 ans
Ton avis sur les juifs ?
il y a 4 ans
:sourire:

Bon, sinon les autres vous en thinkez what du psychologue ? Mieux que psychiatre on est d'accord ?
j'aurais essayé hi hi
psychothérapeute > psychologue > psychiatre
il y a 4 ans
Un psychiatre t’aidera si il est réellement à l’écoute de tes problème et qu’il te propose des solutions

Demande lui si il fait aussi de la TCC , ça t’aidera

:Moth1:
il y a 4 ans
Moth
Moth
4 ans
Un psychiatre t’aidera si il est réellement à l’écoute de tes problème et qu’il te propose des solutions

Demande lui si il fait aussi de la TCC , ça t’aidera

Ça m'a saoulé le psychiatre il me donnait des médocs louches pour niquer mon cerveau

Puis 15 min chaque mois c'est pas bcp

En plus c'était en ville à 30 km ça me faisait chier d'y aller

Y a un psychologue dans un bourg à côté de chez moi ça m'arrange
il y a 4 ans
Ça m'a saoulé le psychiatre il me donnait des médocs louches pour niquer mon cerveau

Puis 15 min chaque mois c'est pas bcp

En plus c'était en ville à 30 km ça me faisait chier d'y aller

Y a un psychologue dans un bourg à côté de chez moi ça m'arrange
le Psychiatre est remboursé par la sécu , le psychologue est un mec random qui a fait 5 ans d’études après le bac est qui a ouvert son cabinet pour faire du flouz en écoutant des mecs paumés

Et les médicaments louchent sont des antidépresseurs ou anxiolytiques, les meilleurs moyen de se sortir d’une dépression , mais bref pas grave fait ce que tu veux t’es grand

il y a 4 ans
Moth
Moth
4 ans
le Psychiatre est remboursé par la sécu , le psychologue est un mec random qui a fait 5 ans d’études après le bac est qui a ouvert son cabinet pour faire du flouz en écoutant des mecs paumés

Et les médicaments louchent sont des antidépresseurs ou anxiolytiques, les meilleurs moyen de se sortir d’une dépression , mais bref pas grave fait ce que tu veux t’es grand

Ah c'est pas remboursé le psychologue ? Même avec ma mutuelle ? Même si je suis pris à 100% sur ma carte vitale ?
il y a 4 ans
il y a 4 ans
Mais normalement je paie pas les professionnels de santé à cause de mes problèmes je suis pris à 100% sur la carte vitale
il y a 4 ans
Trouve toi une occupation qui te force a voir du monde (un sport ou autre hobbie peu importe) et arrête de parler aux gens irl comme si t'étais sur 4chan/avn déjà.
il y a 4 ans
Mais normalement je paie pas les professionnels de santé à cause de mes problèmes je suis pris à 100% sur la carte vitale
il y a 4 ans