Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn vrai s'ils appliquent des prix pas rapport à la longueur des cheveux à la base c'est complètement con. Si tu as les cheveux longs et que tu fais une coupe courte, ça lui demande pas plus de travail que si tu avais les cheveux courts
il y a 3 ans
En vrai s'ils appliquent des prix pas rapport à la longueur des cheveux à la base c'est complètement con. Si tu as les cheveux longs et que tu fais une coupe courte, ça lui demande pas plus de travail que si tu avais les cheveux courts
Je veux garder les cheveux longs c’est la mode apparement
il y a 3 ans
Je veux garder les cheveux longs c’est la mode apparement
Donc c'est normal de payer plus cher
il y a 3 ans
Donc c'est normal de payer plus cher
Mais je veux pas payer plus cher
C le même prix pour tous une coupe homme non
il y a 3 ans
Mais je veux pas payer plus cher
Pas forcément et ce serait justifié que tu payes plus cher. Ça n'a rien à voir avec le genre
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai jamais été chez le coiffeur de ma vie persoEnt's.
Aya comment tu fais
T’es expert en coiffure maintenant non ?
il y a 3 ans
Aya comment tu fais
Pas du tout
Quand j'étais jeune c'est ma mère qui me les coupait. Après ça je laissais pousser et quand ça me saoulait, hop, coup de tondeuse et boule à zéro.
Ma tondeuse a rendu l'âme du coup je me suis pas coupé les cheveux depuis 3 ans.
Quand j'étais jeune c'est ma mère qui me les coupait. Après ça je laissais pousser et quand ça me saoulait, hop, coup de tondeuse et boule à zéro.
Ma tondeuse a rendu l'âme du coup je me suis pas coupé les cheveux depuis 3 ans.
il y a 3 ans
Pas du tout
Mais wtf t’as les cheveux super long du coup , en 1 an déjà c’est à la base du cou
il y a 3 ans
Mais wtf t’as les cheveux super long du coup , en 1 an déjà c’est à la base du cou
Jusqu'au cou ? Bah ça dépend d'où tu pars, j'avais pas un cheveux sur le crâne à la base. Et puis ça pousse moins vite et stagne à un moment.
Là ça m'arrive au dessus des tétons.
Mais les pointes sont niquées, il faudrait que je coupe.
il y a 3 ans
Alors je viens de couper mes cheveux pour une première fois en 4 ans et demie et non, tu paies le tarif homme, 15 balles dans mon bled.
Tu reconnais mon pseudo aux tâches de cougne dessus
il y a 3 ans
Jusqu'au cou ? Bah ça dépend d'où tu pars, j'avais pas un cheveux sur le crâne à la base. Et puis ça pousse moins vite et stagne à un moment.
il y a 3 ans
Alors je viens de couper mes cheveux pour une première fois en 4 ans et demie et non, tu paies le tarif homme, 15 balles dans mon bled.
D’acc parfait merci clé
il y a 3 ans
Normalement tu paie le tarif homme mais si le coiffeur est un enculé il peut de te faire payer plus
il y a 3 ans