InscriptionConnexion
Mais mon travail m'y contraint pour l'instant
:risitas_mcdrive:

C'est un véritable enfer que d'oeuvrer en compagnie de ces êtres émotionnels dénués de toute rationalité

Vous me direz que je suis misogyne, et vous aurez raison
:Issoulumiere:
il y a 3 ans
Travaille dans le BTP tu seras content
il y a 3 ans
J'émet quelques réserves à ce sujet
il y a 3 ans
C'est clair, tu deviendra myso ET raciste !
:Crie:

il y a 3 ans
Mais bordel arretez vous un peu sérieux
:jesus_moqueur:
Image
il y a 3 ans
Ce n'est pas de la misogynie mais du bon sens.
:Risitas_wtf:

Donc mon taf, il y a la prod derrière (100% d'homme) et la vente devant (100% femme)
L'ambiance chez les homme est ok.

Mais chez les femmes c'est immonde. Elles passent leurs temps à :
-se dégueuler dessus. 20% du temps de travaille à persiffler sur les autres filles
:Cash:

-en arrêt maladie
-à pleurer quand il faut bosser plus/faire des heures sup
-à poukave alors que même les n+1 ou patrons ça les saoul à force
-être jalouse
-à faire changer les planning 2 fois par jours (perso pour 8 mecs j'ai changé les planning 1 fois en deux mois, celle qui gère les vendeuse c'est 2 fois par jour pour le même nb de filles !
)
-à être molle parce que "j'ai mal dormi/suis malade/j'ai des problème personnel"

Le travail avec les femmes, cet enfer.
:jerry:

Quand je pense que mon daron, chef infirmier, à eu à gérer un cheptel de 20 dindes
:Onche_suicide:
il y a 3 ans
C'est typiquement le genre de discussions que certaines collègues m'imposent, de vrais vipères, elles me dégoûtent

Bon, je dois admettre qu'il y'en a une que j'apprécie tout de même, soyons honnêtes
il y a 3 ans
coroner
coroner
3 ans

Donc mon taf, il y a la prod derrière (100% d'homme) et la vente devant (100% femme)

-se dégueuler dessus. 20% du temps de travaille à persiffler sur les autres filles

-en arrêt maladie
-être jalouse
-à faire changer les planning 2 fois par jours (perso pour 8 mecs j'ai changé les planning 1 fois en deux mois, celle qui gère les vendeuse c'est 2 fois par jour pour le même nb de filles !
)
-à être molle parce que "j'ai mal dormi/suis malade/j'ai des problème personnel"

Quand je pense que mon daron, chef infirmier, à eu à gérer un cheptel de 20 dindes
Excellent post, merci pour ce témoignage pertinent qui illustre la réalité du terrain

Félicitations à ton père pour avoir su gérer ce poulailler
il y a 3 ans
Gaper86
Gaper86
3 ans
C'est clair, tu deviendra myso ET raciste !
:Crie:

:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Étrangement les seules entreprises ou j'aimais bien l'ambiance il n'y avait que des hommes

Dès que tu mets des femme ça devient n'importe quoi, entre ces putes insipide qui ragote a longueurs de journée et les mecs qui se tirent dans les pattes pour avoir l'attention de ces drôlesse, pitoyable
:nain_fume:
:Div3:
:gardavou:
il y a 3 ans
"Communication" putain ce mot me tue de l'intérieur. Le truc préféré des gonzesses.
il y a 3 ans
Un jour avec un collègue on se rend dans un hangar pour venir chercher nos vêtements de l entreprise pour l année. On arrive dans une pièce avec 6 meufs qui y travaillent.

Il y avait u'e ambiance très lourde dès l' ouverture de la porte. La collègue qui s occupait de nous nous a confirmé le malaise en racontant les conflits permanents chez elles. 2 mois après elle se barrait à cause ça.
il y a 3 ans
coroner
coroner
3 ans

-en arrêt maladie
-être jalouse
)

Cheptel de 20 dindes
:nez:

D’ailleurs j’ai une pote assez woke et pro féministe BLM et toute la merde ambiante, même elle m’a avoué que bosser avec des femmes c’est l’enfer

Même elle, ça lui avait trouer le cul de me le dire
il y a 3 ans
Pas pareil.
On garde notre sang-froid au taf et de manière général en société.

Quand un de mes esclaves fait de la merde au taf, je relativise, répare et réprimande si besoin.
Cela ne m'empêche pas d'être exaspéré, d'en parler au boss plus tard, mais voilà, je ne boucle pas des heures dessus.
Quand c'est une femme, ça vire au drama pendant des heure, pourri l'ambiance et fait perdre de l'argent à la boite.

Mon père quand il avait à gérer sont cheptel de dindes, il a gardé son sang-froid pendant 20ans. Mais il arrivé que une fois à la maison il exprime son ras-le-bol pendant 5min et basta.

Donc oui les femmes sont des être émotifs et ne sachant pas relativiser.
il y a 3 ans
Cheptel de 20 dindes

D’ailleurs j’ai une pote assez woke et pro féministe BLM et toute la merde ambiante, même elle m’a avoué que bosser avec des femmes c’est l’enfer

Même elle, ça lui avait trouer le cul de me le dire
aya pareil !
:bras:

Il y a une jeune, bien que golem, c'est la seule dont le QI dépasse les 100 et est pas mal féministe.
Elle ne veut plus tard (étudiante à mi-temps là) bosser qu'avec des hommes tant que elle a compris que les femmes c'est l'enfer !
il y a 3 ans
Bah ouais.
:ahi-pince:

Pas pour rien que les femmes s'occupent du foyer dans l'ordre naturle des choses.
:ahi-pince:
il y a 3 ans
Le plus drôle est que les femmes elles-mêmes préfèrent bosser avec des hommes.
Him/mler
il y a 3 ans
au vu des exp c'est pas une question de sexe mais de personnalité, que des mecs mais ultra con c'est pire que des meufs, le travail ça se tire dans les pattes qu'importe le sexe
il y a 3 ans
Pareil que l'op, c'est pas pour rien que c'est tout récent qu'elles sont sur le marché du travail, elles sont plutôt à l'aise a la maison a élever les enfants et s'occuper de leur mari
il y a 3 ans