Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt pi la je suis entrain de me défoncer une bouteille de rosé
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Vous allez me laisser bide combien de temps les pedé
il y a 3 ans
Et pi la je suis entrain de me défoncer une bouteille de rosé
avec ce que tu bois tu as pas le badge ivrogne
il y a 3 ans
avec ce que tu bois tu as pas le badge ivrogne
Je l'avais sur mon principal
il y a 3 ans
Chaud, va te laver et fais le ménage ça doit puer chez toi
C'est fait , c'est moi la fée du logis
il y a 3 ans
T'inquiète khey je bois jamais d'habitude , genre 1 fois par mois en soirée avec des potes , mais je me met une murge pour compenser
il y a 3 ans
C'est en partie pour ça que le monde s'écroule
A cause des gens qui chie dans leurs frocs a cause de l'alcool ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsA cause des gens qui chie dans leurs frocs a cause de l'alcool ?
Oui
Quia nominor leo
il y a 3 ans