Ce sujet a été résolu
Cadillac
5 ans
ça pue encore plus quand c'est mouillé
Cette odeur du démon
What we're looking for... it's not here
il y a 5 ans
Raptor
5 ans
Si c'est délicieux le chien
J'aimerais bien goûter nofake
Best of all, it's a Cadillac
il y a 5 ans
J'aimerais bien goûter nofake
T'avait un gars a Paris qui les faisait a la broche
il y a 5 ans
T'avait un gars a Paris qui les faisait a la broche
Ah c'est pas interdit de les manger ?
What we're looking for... it's not here
il y a 5 ans
Le chien meilleur ami de l'homme, pas comme ta femme qui te quitte ou même te trahi
il y a 5 ans
En plus ils sont là à se battre entre chiens et animaux de compagnie pour avoir l'attention et l'affection de leur maître
Et ils baisent les meubles et les jambes des gens ces porcs
Et ils baisent les meubles et les jambes des gens ces porcs
il y a 5 ans
Après les chiens nous voient un peu comme des elfes immortels
Best of all, it's a Cadillac
il y a 5 ans
Chat > Chien
C’est indéniable
Ceux qui veulent un chien ont un complexe intérieur.
Ils ont tellement peu d’autorité avec les autres humains qu’ils se sentent obligés d’avoir un chien (connu pour sa soumission l’Homme) pour exercer leur autorité et se sentir puissant
Avoir un chat c’est plus chill, il est autonome, indépendant, il vient que pour les calins sinon tu peux arrêter de t’en occuper il continuera sa vie normalement
C’est indéniable
Ceux qui veulent un chien ont un complexe intérieur.
Ils ont tellement peu d’autorité avec les autres humains qu’ils se sentent obligés d’avoir un chien (connu pour sa soumission l’Homme) pour exercer leur autorité et se sentir puissant

Avoir un chat c’est plus chill, il est autonome, indépendant, il vient que pour les calins sinon tu peux arrêter de t’en occuper il continuera sa vie normalement

il y a 5 ans
Si vous n'aimez pas les chiens, vous n'aimez pas la fidélité ; vous n'aimez pas qu'on vous soit fidèle, donc vous n'êtes pas fidèle.
CQFD
CQFD
il y a 5 ans
Stylox
5 ans
Si vous n'aimez pas les chiens, vous n'aimez pas la fidélité ; vous n'aimez pas qu'on vous soit fidèle, donc vous n'êtes pas fidèle.
CQFD
CQFD
j'aime pas qu'on me sois soumis, les merdes me dégoutent
il y a 5 ans
Stylox
5 ans
CQFD
CQFD
Être fidèle à quelqu'un de qui on dépend, c'est de la loyauté intéressée.
il y a 5 ans
Si vous me cherchez je suis déjà dehors
il y a 5 ans