Créer un compteSe connecter
Je suis en train de faire quelque chose ou je suis sur le forum et j'entend des mots comme ça au pif dans ma tête, comme par exemple la j'écris j'entend "maison" alors que ça a aucun rapport
ça vous l'a déjà fait ?
j'invoque @Azlok peut-être qu'il pourra m'aiguiller.
merci
:chatt:
il y a 3 ans
c'est sûrement un esprit malin qui tente de pénétrer dans ton cerveau
:krabs_content:
il y a 3 ans
c'est sûrement un esprit malin qui tente de pénétrer dans ton cerveau
:krabs_content:
le pîre que ça a pas l'air d'être mes pensées mais la voix n'a pas d'intonation de voix, d'accent ou quoi que ce soit
:zoomp:
il y a 3 ans
j'ai déjà entendu des voix mais ce soir ce sont des mots c'est complètement différent je sais pas si je les entend ou si ils se projettent en moi de manière télépathique venu d'ailleurs
il y a 3 ans
Martien
Martien
3 ans
j'ai déjà entendu des voix mais ce soir ce sont des mots c'est complètement différent je sais pas si je les entend ou si ils se projettent en moi de manière télépathique venu d'ailleurs
:chatavortin:
il y a 3 ans
MrRobot
MrRobot
3 ans
:chatavortin:
coucou toi la forme ?
il y a 3 ans
Martien
Martien
3 ans
Je suis en train de faire quelque chose ou je suis sur le forum et j'entend des mots comme ça au pif dans ma tête, comme par exemple la j'écris j'entend "maison" alors que ça a aucun rapport
ça vous l'a déjà fait ?
merci
Ça m'arrive parfois le soir ou le matin, souvent en lisant
:sodium_sueur:
que des phrases courtes sans queue ni tête avec des mots au pif et des voix différentes qui se répondent avec une autre phrase sans aucun sens
:sodium_bras:

Parfois je peux même penser avec ma petite voix intérieure normal et y a quand même ça en arrière plan
:sodium_noel:

En pleine journée ça ne le fait pas, donc ça doit être lié à la fatigue
Prout.
il y a 3 ans
Ça m'arrive parfois le soir ou le matin, souvent en lisant
:sodium_sueur:
que des phrases courtes sans queue ni tête avec des mots au pif et des voix différentes qui se répondent avec une autre phrase sans aucun sens
:sodium_bras:

Parfois je peux même penser avec ma petite voix intérieure normal et y a quand même ça en arrière plan
:sodium_noel:

En pleine journée ça ne le fait pas, donc ça doit être lié à la fatigue
ah merci clé ça me rassure, sûrement du à la fatigue alors
:peepoJVC:
il y a 3 ans
Martien
Martien
3 ans
ça vous l'a déjà fait ?
merci
Moi j'entend ça defois
:chat_lunettes:
:Daenerys_sarcasme:
il y a 3 ans
je me suis réveillé à minuit, je suis en pleine forme
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans