Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bordel, ça fait plus de 3 semaines que j'ai plus de Marie-Jeanne et elle me manque terriblement, j'ai envie qu'elle soit à mes côtés comme si il s'agissait d'une femme dont je suis follement amoureux. Je sais, c'est ce qu'on appelle l'addiction mais maintenant je comprends mieux pourquoi on lui attribue un nom féminin
Marie-Jeanne je t'aime comme un fou
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLaisser son TightVAC ouvert devant le ventilateur pour sentir son odeur, on l'a tous fait.
Marie-Jeanne je t'aime comme un fou
il y a 3 ans
Bordel, ça fait plus de 3 semaines que j'ai plus de Marie-Jeanne et elle me manque terriblement, j'ai envie qu'elle soit à mes côtés comme si il s'agissait d'une femme dont je suis follement amoureux. Je sais, c'est ce qu'on appelle l'addiction mais maintenant je comprends mieux pourquoi on lui attribue un nom féminin

YouTube
Vidéo YouTubeça résume bien
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
c qui
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans