Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
oué j'avoue ça commence à monter là
https://image.noelshack.com[...]1669853911-claire2cdm.png
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOsef total
Je pars du principe que les mecs sont millionnaires et qu’ils auront aucun mal à digérer la défaite depuis leur penthouse dans le 16ème, du coup je vois pas pourquoi moi le prolo insignifiant j’irais m’angoisser pour ça entre deux conserves de sardines
Je pars du principe que les mecs sont millionnaires et qu’ils auront aucun mal à digérer la défaite depuis leur penthouse dans le 16ème, du coup je vois pas pourquoi moi le prolo insignifiant j’irais m’angoisser pour ça entre deux conserves de sardines
il y a 4 ans
Osef total
ah oué
des ballons qui courent après un millionaire
très peu pour moi
https://image.noelshack.com[...]60319043-clairefootme.png
des ballons qui courent après un millionaire
très peu pour moi
il y a 4 ans
Stresser pour des gens que tu verras jamais dans ta vie, bof bof
Je suis plus stressé par la mise en examen d'un pote que par ça perso
Je suis plus stressé par la mise en examen d'un pote que par ça perso
Cela est arrivé
il y a 4 ans
Perso j’ai pas de potes et je fréquente personne susceptible d’être mis en examen
il y a 4 ans
C'est pas toi qui joue l'op
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 4 ans
On peut stresser (un peu) pour espérer que l'équipe comportant le plus de "blancos" l'emporte. En l'occurrence, il y a plus de blancos en Amérique du sud qu'en Europe
il y a 4 ans
Tu as un examen?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
c'est la finale de la coupe de pied-balle entre le Sénégal et l'Argentine
Ah BMG je ne savais même pas. Ça ne dure vraiment pas longtemps la coupe du monde, non ?
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi l'équipe d'afrance l'emporte, on aura droit à une intensification de la propagande métissolâtre avec pour point culminant, un macron bavant à l'Elysée entouré de ses 'africains et une Brigitte impuissante participant au spectacle :

il y a 4 ans
oué j'avoue ça commence à monter là
https://image.noelshack.com[...]1669853911-claire2cdm.png
Pas de stress, Messi va terrasser les légions du mal macronienne
il y a 4 ans
Aller Platini
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 4 ans