Créer un compteSe connecter
Ma femme m'a montrer sont portable un peu plutôt et ma demander ce que je pense de la nouvelle trend tiktok et m'a montrer et que des meurs qui s'assoie avec leur cul en strings sur leur portable
:singemalade:

Merci l'Amérique encore une fois et de rien les kheys bonne branlette
:Rayman:
il y a 3 ans
"Merci l'Amérique"
:rire:

Chaud
:Mokou_nolife:
il y a 3 ans
:rien_compris_2:
Ils sont ou les badges les modos gay ?
:risimir:
il y a 3 ans
AhuriKJ
AhuriKJ
3 ans
"Merci l'Amérique"
:rire:

Chaud
:Mokou_nolife:
Merci la Chine mais bon les américains sont de vrais lemgo
il y a 3 ans
Anathar
Anathar
3 ans
Merci la Chine mais bon les américains sont de vrais lemgo
de toute façon , les deux sont au service d'une même personne
:Norman:
il y a 3 ans
de toute façon , les deux sont au service d'une même personne
QUI ?
:risi_jzoom:
il y a 3 ans
Anathar
Anathar
3 ans
QUI ?
:risi_jzoom:
va savoir
il y a 3 ans
Le mieux c'est qu'elle est censurée en Chine, remplacée par Douyin qui est tellement plus pudique qu'ils cachent les décolletés des femmes en vidéo avec des stickers de cœur
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
C’est en effet l’une des raisons du déclin mental occidental depuis Instagram et Facebook

:risibo:
il y a 3 ans
Le mieux c'est qu'elle est censurée en Chine, remplacée par Douyin qui est tellement plus pudique qu'ils cachent les décolletés des femmes en vidéo avec des stickers de cœur
Je te jure khey si tu vas voir ça deviens même triste ma femme m'a montrer en 2s des centaines de meurtre presque à poil qui s'assoie sur leur portable les fameuses teens
:golemax:
il y a 3 ans
va savoir
J'aimerais bien savoir mais j'aimerais aussi me réveiller demain
il y a 3 ans
Moth
Moth
3 ans
C’est en effet l’une des raisons du déclin mental occidental depuis Instagram et Facebook

:risibo:
Je comprend même pas comment c'est possible d'avoir si peu de pudeur ,je me rappel quand j'étais gosse on était tellement pudique on prenez les douches en maillot de bain après le club de foot
:cafe:
il y a 3 ans
Anathar
Anathar
3 ans
Je te jure khey si tu vas voir ça deviens même triste ma femme m'a montrer en 2s des centaines de meurtre presque à poil qui s'assoie sur leur portable les fameuses teens
:golemax:
Certainement le dernier challenge en vogue : s'asseoir sur son téléphone en visant son trou de bal
il y a 3 ans
Faut que je remercie dieu pour ne pas avoir de sœur mais honnêtement je peut pas m'imaginer élever ma fille en Europe si un jours j'en ai une mais j'espère pas
il y a 3 ans
Certainement le dernier challenge en vogue : s'asseoir sur son téléphone en visant son trou de bal
Je te jure toute en sitting qui leur rentre dans le cul et vise avec le trou de balle et t'en avais au moins 100 ,ça doit être aussi 100 père qui est aller acheter du lait
:magalie_bebe:
il y a 3 ans
J'ai aucune idée de quoi tu parles, mais ca m'a l'air bien chaud.
:risitas_troll_:

C'est pas grave une nouvelle ère apparaitra de notre vivant, normalement on sait jamais.

En tout cas je bouge pas de la France, c'est impardonnable de la laisser tomber.
:melancolique:
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a 3 ans
le topic est là mais le lien des vidéos est où?
:risicolere:
il y a 3 ans
donne le nom de la tendance au moins khey
:Vernon_Dursley:
il y a 3 ans
J'ai aucune idée de quoi tu parles, mais ca m'a l'air bien chaud.

C'est pas grave une nouvelle ère apparaitra de notre vivant, normalement on sait jamais.

En tout cas je bouge pas de la France, c'est impardonnable de la laisser tomber.
:melancolique:
Ma belle famille est bielorusse je compte me casser avec eux d'ici pas longtemps
il y a 3 ans
donne le nom de la tendance au moins khey
:Vernon_Dursley:
Aucune idée khey désolé mais je suis sur si tu tape ass de then tiktok tu trouve ma femme m'a montrer et moi j'utilise pas tiktok je peut pas te donner plus dinfo désoler
il y a 3 ans