Créer un compteSe connecter
On est d'accord que niveau rapport qualité prix y'a pas mieux ?
:risibo:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 ans
Leurs lasagnes à 2€ bordel
Nous sommes un.
il y a 3 ans
parfois ils changent la compo et c'est moins bien mais globalement, c'est pas mal
il y a 3 ans
oui picard c'est top
:chatt:
il y a 3 ans
parfois ils changent la compo et c'est moins bien mais globalement, c'est pas mal
J'aime beaucoup leurs plats à 2€ et leurs plats japonais
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Jai pa.de four ni micro onde

Et jdoi dire que

Ca croque un peu sous la dent
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
On est d'accord que niveau rapport qualité prix y'a pas mieux ?
:risibo:
Franchement khey c'est de la merde, c'est pas consistant, le goût est souvent correct mais c'est vide, quand y'a du feculent ça cale pas, les sauces y'a beaucoup d'eau et d'amidon c'est du vent, et t'es un ouf le prix au kilos est enorme, vos mieux faire des sandwich quand tu sais pas cuisiner ou pas envi. Moi je prend deux tranche de pain de mie, dedans une tranche de jambon ou de rôti, dinde ou porc, un tranche de fromage je varie, et je fais snacker a la poele avec un couvercle des deux côtés pour que ça fondent bien dedans, c'est très bon, j'en mange 3 des sandwich comme ça, avec un bon café, après tu fais du riz du grille des pilon de poulet au four, tu melange le jus au riz du met du beurre, nature ou avec du ketchup c'est très bon, tu fais des petit truc comme ça c'est économique et bien plus sérieux en terme de calorie
il y a 3 ans
Je vais pas à Picard, c'est trop cher pour moi
:hap:
il y a 3 ans
Je vais pas à Picard, c'est trop cher pour moi
:hap:
3€ c'est trop cher ?
:johnny_drogue_6:
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Ca va Picard mais personne ne fait mieux que E Leclerc
:journal:
il y a 3 ans
Moussaka de boeuf

2,99€

www.picard.fr https://www.picard.fr/pro[...]e-000000000000086293.html

Aubergine préfrite 36% (aubergine 28,8%, huile de tournesol), eau, viande bovine 15% (origine : France*), pulpe de tomate au jus 9,6% (tomate, jus de tomate), oignon, crème fraîche liquide légère (LAIT) 3,1%, mozzarella râpée 2,5% [LAIT, sel, ferments (LAIT), coagulant, amidon de pomme de terre], carotte, LAIT écrémé en poudre, farine de BLÉ (GLUTEN), purée de tomate double concentrée 1,1%, ail, sel, CÉLERI, oignon en poudre, thym, origan, amidon de maïs, laurier, poivre, muscade.
*Issue d'animaux nés, élevés, abattus et transformés en France.
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Thiriet c'est sympa j'ai été vraiment étonné par certains de leurs plats. Surtout leur pizza, le truc avait plus de gueules que les pizzas des pizzerias lambda
:Risitasse:

Après j'évite le surgelé mais j'aime bien avoir un petit repas surgelé de 300 cals pour quand je rentre bourrer la nuit
:Not_ready_:
il y a 3 ans
je préfère les top produit 100% cancérigène de LIDL persoent
:benzemonstre_voleur:
il y a 3 ans
je préfère les top produit 100% cancérigène de LIDL persoent
:benzemonstre_voleur:
Monsieur a du goût
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Ca va Picard mais personne ne fait mieux que E Leclerc
michou edouard, nique ta race a essayer de nous faire croire que tu veux le bien du consommateur image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]-jesusjournalbestreup.png
il y a 3 ans
Y'a rien a bouffer la dedans bordel qui a part une meuf ou un sous homme de 60kg peut se contenter de ça?
:Crie:
il y a 3 ans
Y'a rien a bouffer la dedans bordel qui a part une meuf ou un sous homme de 60kg peut se contenter de ça?
:Crie:
Ça dépanne mais oui y'a rien
Nous sommes un.
il y a 3 ans
michou edouard, nique ta race a essayer de nous faire croire que tu veux le bien du consommateur image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]-jesusjournalbestreup.png
Va voir combien tu paies les marques dans les magasins des autres pays.
Regarde aussi le nombre de références proposées par rapport à la France.
On se bat au quotidien pour faire plier les grands industriels
il y a 3 ans
C'est cher mais mieux que ce qu'il y a sur le marché en général, pour les mêmes types de produits.
Je tiens à dire aussi que les glaces putain...les glaces picard à la crème fraiche c'est quelque chose.
:cash_pique:
il y a 3 ans
C'est cher mais mieux que ce qu'il y a sur le marché en général, pour les mêmes types de produits.
Je tiens à dire aussi que les glaces putain...les glaces picard à la crème fraiche c'est quelque chose.
:cash_pique:
C'est cher mais la gamme express à 3€ est meilleure que les plats préparés fleury michons et tout
Nous sommes un.
il y a 3 ans