Créer un compteSe connecter
1H avant je fais tomber mon fromage blanc bio à 3.3€ + la consigne à 1 euro, tout a éclaté sur le sol, on aurait dit que quelqu'un avait chier sur le sol, j'ai vite nettoyé et je me suis empifré du fromage que j'avais, dégeulasse, sec, immonde, mon paysan m'a bien enculé cette semaine, ce gros batard, déjà que son fromage blanc était flotteux comme de la pisse
:)

S'en suit le ramassage du verre et je me coupe avec, ensuite je mange puis trie les mirabelles et là je fais tomber la boîte de 200gr que j'avais prévu de manger demain, le tout sur mon carrelage miteux, pris de panique j'oublie que je dois aller tuturer mon plan de tomate alors je prends la lampe torche frontale et pars dans na nuit accrocher le plant pour que le vent le couche pas comme une merde

Ensuite je m'en vais chier une énorme merde puante à cause des 200gr de mirabelles ingurgités, je me douche puis en sortant je marche sur du verre et m'ouvre
il y a 3 ans
y'a aussi la fleur d'une époque qui n'est plus condamné à la simple expression d'une idée abstraite. De toute façon ce genre de béquille arrive plus souvent qu'on y arrive une fois le verre brisé...
il y a 3 ans
Le fameux upload de retour mon cul
il y a 3 ans
Vous n'aurez pas de photo à cause des développeurs de merde
il y a 3 ans
Je suis tendu j'aurais du me branler aujourd'hui
il y a 3 ans