Créer un compteSe connecter
Pour valider le gain vous devez courir juste devant le taureau, presque dans ses cornes pendant au moins 5 secondes, comme le mec en tshirt rouge qu'on voit courir sur la vidéo juste devant le taureau noir :

L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
1000€ ? moins ? plus ?
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
up
:ahi_triste:
il y a 3 ans
Etes-vous prêts à braver la selection naturelle ?
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
Bah le maximum possible

À partir de 100 euros je le fais
Image
il y a 3 ans
Le but de l'encierro est de créer une situation où il est possible pour un humain lambda de se rapprocher d'une bête sans entrave qui pourrait le tuer ou gravement le blesser en un seul coup
il y a 3 ans
Bah le maximum possible

À partir de 100 euros je le fais
c'est peu 100€. Ca ne t'effraie pas ? Tu pourrais tomber à cause des coureurs devant toi ou te faire encorner par le taureau
il y a 3 ans
J'ai déjà eu un authentique Taureau en face de moi
La bête était plus grande que moi au garrot et je fais 1m85, avec mes chaussures de rando je dois pas être loin du mètre 90
Sans parler de la masse musculaire de l'animal

Donc même pour un milliard, c'est non
:risitas_ahi:
:zizou:
il y a 3 ans
c'est peu 100€. Ca ne t'effraie pas ? Tu pourrais tomber à cause des coureurs devant toi ou te faire encorner par le taureau
Les taurreaux ont l'air de ne pas se poser de questions et de juste suivre le flux. Donc j'imagine qu'en étant en phase avec le taureau il n'y a pas trop de risques, faut juste courir assez vite pour éviter qu'il ne s'impatiente et m'encorne
Image
il y a 3 ans
J'ai déjà eu un authentique Taureau en face de moi
La bête était plus grande que moi au garrot et je fais 1m85, avec mes chaussures de rando je dois pas être loin du mètre 90
Sans parler de la masse musculaire de l'animal

Donc même pour un milliard, c'est non
:risitas_ahi:
Oui ce sont des montagnes de muscles. Pareil en rando j'en ai croisé un j'étais pas serein
:sueur:

En plus ceux-là sont entraînés toute l'année à courir. Le but est que la course ne soit pas "hachée" et que les taureaux aillent vite, en ligne droite, sans se retourner.
Paradoxalement cela réduit les risques pour les coureurs
il y a 3 ans
Les taurreaux ont l'air de ne pas se poser de questions et de juste suivre le flux. Donc j'imagine qu'en étant en phase avec le taureau il n'y a pas trop de risques, faut juste courir assez vite pour éviter qu'il ne s'impatiente et m'encorne
Le problème c'est que c'est très dur de se retrouver dans cette situation et il faut avoir une excellente condition physique pour suivre le rythme
il y a 3 ans
Sans rigoler.
Je pratique le 100m depuis maintenant 6 ans, de la course de haie en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.

:onche_ondulay:
:marrant_champagne:
il y a 3 ans
Sneaky
Sneaky
3 ans
Sans rigoler.
Je pratique le 100m depuis maintenant 6 ans, de la course de haie en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.

:onche_ondulay:
t'as juste à attendre qu'il te charge ?
il y a 3 ans
t'as juste à attendre qu'il te charge ?
:rire:
Image
il y a 3 ans
500 euros je le fais , ca a l'air fun.
:risi8:
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a 3 ans