Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"Perte de la souveraineté énergétique de la France"
C'est une putain de blague ou quoi ? Il faut vraiment 3000 personnes pour établir un constat pareil ?
Edit 1 : Il est insurmontable le mec qui présente là. Tête à claque sérieux.
Edit 2 : 10:12, il attaque direct. L'état et l'Europe. C'est pas compliqué merde
J'aime beaucoup ce passage :
"Bon ... Ecoutez patron, on pense vaguement à être OK pour 2012 pour flamanville." J'ai pris sur moi, j'ai pris 2 ans de plus de marge, je me suis trompé...
On dirait mon équipe qui explique à notre chef l'envergure de gros projets qui durent +1 an
*
1:03:40 Cette histoire sur les saoudiens jpp
Le mec oklm qui va voir Le premier ministre britannique et qui lui dis "Ton usine nucléaire là, elle va être financé par Ben Laden"
1:05:33
AYAAA
COMME PAR HASARD "RENNAISSANCE" PAS PRESENTE A L'AUDITION
Macron qui ose même pas envoyer ses députés tellement il sait que son gouvernement a 0 arguments
Suivis par le mec qui zozote
Edit : Le mec qui zozote c'est un bon gars, il pose des bonnes questions, payez le mieux
Edit : Enfait le mec tête à claque du début, il était tête à claque parce qu'il rigole de la farce qu'on lui impose
Lui même sait que tout ça c'est une giga blague
Edit :
Il annonce que 11% du CA de EDF est dédié au personnel.
165.000 personnes. 85 milliards € de CA
ça fait 46 363€ par personne par an brut.
C'est franchement peu pour le taf qu'ils font
MOMENT FEMINISTE WOKE DE LA SEANCE :
1
30 *pavé sur l'allemagne qui se retire du nucléaire*. Le PDG lache un torpille à Merkel
Il sort cette expression "Un peu comme une femme qui s'accroche à son couple"
A 1:25:35 y'a une féministe (je sais pas quelle random) qui prend la parole sans en avoir demandé l'autorisation pour s'outrer de cette expression. Le PDG voit vers où ça se dirige et s'excuse. Mais plus dans un moment de "Oh putain pas encore cette merde... Aller nique toi, je m'excuse si ça te fait tant kiffer"
La même truie qui l'a coupé se retrouve à 1:40:43 à poser des questions.
Elle pose ses questions de manière très irrespectueuses en mettant sa tête sur sa main comme si elle se faisait chier. A table quand je faisais ça, mes parents pousser mon coude et je m'étalais la tête sur la table comme une merde pour m'apprendre à pas le faire.
C'est une putain de blague ou quoi ? Il faut vraiment 3000 personnes pour établir un constat pareil ?
Edit 1 : Il est insurmontable le mec qui présente là. Tête à claque sérieux.
Edit 2 : 10:12, il attaque direct. L'état et l'Europe. C'est pas compliqué merde
J'aime beaucoup ce passage :
"Bon ... Ecoutez patron, on pense vaguement à être OK pour 2012 pour flamanville." J'ai pris sur moi, j'ai pris 2 ans de plus de marge, je me suis trompé...
On dirait mon équipe qui explique à notre chef l'envergure de gros projets qui durent +1 an
1:03:40 Cette histoire sur les saoudiens jpp
Le mec oklm qui va voir Le premier ministre britannique et qui lui dis "Ton usine nucléaire là, elle va être financé par Ben Laden"
1:05:33
AYAAA
COMME PAR HASARD "RENNAISSANCE" PAS PRESENTE A L'AUDITION
Macron qui ose même pas envoyer ses députés tellement il sait que son gouvernement a 0 arguments
Suivis par le mec qui zozote
Edit : Le mec qui zozote c'est un bon gars, il pose des bonnes questions, payez le mieux
Edit : Enfait le mec tête à claque du début, il était tête à claque parce qu'il rigole de la farce qu'on lui impose
Lui même sait que tout ça c'est une giga blague
Edit :
Il annonce que 11% du CA de EDF est dédié au personnel.
165.000 personnes. 85 milliards € de CA
ça fait 46 363€ par personne par an brut.
C'est franchement peu pour le taf qu'ils font
MOMENT FEMINISTE WOKE DE LA SEANCE :
1
Il sort cette expression "Un peu comme une femme qui s'accroche à son couple"
A 1:25:35 y'a une féministe (je sais pas quelle random) qui prend la parole sans en avoir demandé l'autorisation pour s'outrer de cette expression. Le PDG voit vers où ça se dirige et s'excuse. Mais plus dans un moment de "Oh putain pas encore cette merde... Aller nique toi, je m'excuse si ça te fait tant kiffer"
La même truie qui l'a coupé se retrouve à 1:40:43 à poser des questions.
Elle pose ses questions de manière très irrespectueuses en mettant sa tête sur sa main comme si elle se faisait chier. A table quand je faisais ça, mes parents pousser mon coude et je m'étalais la tête sur la table comme une merde pour m'apprendre à pas le faire.
il y a 4 ans
Résumax ?
Résumax au dessus
TLDR : Le mec a fait son taf de chef d'entreprise privé dans un context publique et politique qui fait tout pour favoriser les copains et certainement pas le peuple Français
TLDR : Le mec a fait son taf de chef d'entreprise privé dans un context publique et politique qui fait tout pour favoriser les copains et certainement pas le peuple Français
il y a 4 ans
On préfère feed les topics d'aw plutot que de s'éduquer et regarder une einième preuve de l'incompétence de l'europe
il y a 4 ans
On préfère feed les topics d'aw plutot que de s'éduquer et regarder une einième preuve de l'incompétence de l'europe
Pourquoi n'ai je pas répondu à ton avis
Seul les clefs qui veulent être au courant le seront !
Seul les clefs qui veulent être au courant le seront !
il y a 4 ans
Le type qui zozote, c'est un mec du RN, il est une master classe c'est incroyable
1:22:22
10 minutes de questions sans aucune interruptions. Il doit y avoir 20 questions dans son énoncé
https://image.noelshack.com[...]hat-sans-raison-kekeh.png
Et elles sont toutes ultra pertinentes, il a bien bossé son dossier le bonhomme
1:22:22
10 minutes de questions sans aucune interruptions. Il doit y avoir 20 questions dans son énoncé
Et elles sont toutes ultra pertinentes, il a bien bossé son dossier le bonhomme
il y a 4 ans