apres la mode de l'autisme, voici celle du TDI
c'est dingue mais ce sont que des femmes qui ont le TDI
https://www.youtube.com/results?search_query=tdi
pensée aux vrais personnes avec un trouble de la personnalité qui ragent en voyant les AW en faire une mode
la prochaine ce sera quoi ?

YouTube
Vidéo YouTube
c'est dingue mais ce sont que des femmes qui ont le TDI
pensée aux vrais personnes avec un trouble de la personnalité qui ragent en voyant les AW en faire une mode
la prochaine ce sera quoi ?
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbordel ce putain de malaise 78k abonnés mais putain de merde c'est quoi ce bordel c'est pas possible
🌙
il y a 4 ans
Dommage que son cerveau féminin soit apparemment altéré, parce que physiquement elle à une peau très pâle, et ça
il y a 4 ans
Brulez moi cette merde avec du feu
T'es pas censé faire preuve de psychologie toi le freudien ?
D'ailleurs le TDI c'est bien diagnostiqué par un psy (chiatre)
il y a 4 ans
C'est quoi cette merde ?
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 4 ans
c’est comme les gens qui se disent dépressif alors qu’il sont juste en grande tristesse car ils se sont fait plaqués par leur crush …
Moi j’ai connu et connaît encore la réel dépression diagnostiqué par plusieurs psychiatres et je me bats contre cette maladie, je veux m’en sortir et je sais que ça n’a rien d’une « part » de ma personnalité, c’est un sentiment inhumain de ne plus avoir de sérotonine entre mes synapses.
Moi j’ai connu et connaît encore la réel dépression diagnostiqué par plusieurs psychiatres et je me bats contre cette maladie, je veux m’en sortir et je sais que ça n’a rien d’une « part » de ma personnalité, c’est un sentiment inhumain de ne plus avoir de sérotonine entre mes synapses.
il y a 4 ans
T'es pas censé faire preuve de psychologie toi le freudien ?
Je sais même plus pourquoi j'ai choisi ce pseudo à l'époque
JE devais encore être bourré et c'était suite à une nième ban sur avenoel...
JE devais encore être bourré et c'était suite à une nième ban sur avenoel...
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc’est comme les gens qui se disent dépressif alors qu’il sont juste en grande tristesse car ils se sont fait plaqués par leur crush …
Pareil, quelle horreur. On peut faire ce qu'on veut, ça ne part pas, et même quand tout va bien objectivement on est dans le mal.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 4 ans
Le tdi pour moi c'est un moteur turbo diesel à injection
Exactement.
il y a 4 ans
Pareil, quelle horreur. On peut faire ce qu'on veut, ça ne part pas, et même quand tout va bien objectivement on est dans le mal.
exactement , tu l’as vécus aussi, ou, le vie encore ?
il y a 4 ans
exactement , tu l’as vécus aussi, ou, le vie encore ?
Encore.
il y a 4 ans
Encore.
si tu veux mon snap pour en parler en privée et nous raconter nos histoires respectives, nos parcours, nos obstacles et nos moyens de survivra avec cette pathologie je suis pour
Theo.gosselin
Theo.gosselin
il y a 4 ans
si tu veux mon snap pour en parler en privée et nous raconter nos histoires respectives, nos parcours, nos obstacles et nos moyens de survivra avec cette pathologie je suis pour
Theo.gosselin
Theo.gosselin
Je n'ai pas snap et je ne te connais pas.
il y a 4 ans
Maintenant mets-toi à leur place et imagine leur réaction face à cette mode débile.
il y a 4 ans