InscriptionConnexion
Yo les kheys,

Autrefois, je postais régulièrement des stories insta, qui se distinguaient des autres stories lambda : au lieu des photos randoms de voyages, de selfies, de fêtes, de bouffe, de sexe, etc... qu'on retrouve bien souvent chez les pnj, moi je postais plutôt des screens d'sms chelous que je recevais, des tours de magie faits par moi-même, des vidéos drôles où je me mettais en scène.

Très régulièrement, mes stories cartonnaient : plusieurs réponses, likes, les gens se marraient et appréciaient mon contenu, et certains me disaient carrément que mes stories étaient des masterclass quand je les croisais irl.
Pour faire intéragir mes abonnés et éviter qu'on zappe mes stories, je postais également pas mal de sondages, et à chaque fois, près de la moitié des gens qui voyaient ma story votaient

J'ai commencé les stories insta vers fin 2021, et j'étais à mon prime tout au long de l'année 2022.
Seulement voilà, ces dernières semaines, je suis arrivé à court d'inspi... J'ai l'impression de peu à peu lasser mes abonnés avec mon contenu répétitif, et ça se ressent sur mes stats (de moins en moins de réactions, de plus en plus de personnes quu zappent, etc...)

Le mois dernier, j'ai donc fait une petite pause, tout en demandant des conseils sur jvc, résultat : les kheys m'ont grosso-modo conseillé de continuer à poster le même contenu car c'est ça qui m'a fait réussir
:)

Puis ce matin, j'ai posté ce topic : jv*archive.com https://jv*archive.com/fo[...]-me-prenant-pour-un-genie , topic où je racontais qu'un inconnu m'a dm sur insta accompagné d'un screen :

Et il y a quelques minutes, j'ai posté le screen que j'avais balancé sur le topic en story insta, suivi de 3 screens de conseils différents des kheys, en demandant à mes abonnés sous forme de sondage insta lequel des 3 conseils ils auraient suivi à ma place :
www.noelshack.com https://www.noelshack.com[...]4544841302633541264-n.jpg

Mes stats jusqu'à maintenant : 46 vues, 3 réponses à mon sondage (sachant que les 3 personnes qui ont répondu sont des potes proches à qui je parle quasi tous les jours
) contre 130 vues pour 60-70 réponses il y a quelques mois, ce qui veut dire que plus personne ne s'intéresse à mon contenu, que tout le monde en est lassé, et que je suis à présent FINITO

Même des abonnés fidèles qui participaient systématiquement à mes sondages insta ont zappé ma story d'aujourd'hui, pour vous dire.....

Bref, que faire ? Vous n'auriez pas d'idées de trucs que je pourrais poster prochainement, pour faire remonter mes stats ?
Je fais tout pour me démarquer, mais tout le monde en a marre et j'ai plus d'inspi, ça me déprime et me désespère
il y a 2 ans
je pensais que t'étais famous mais t'as 50 pelos qui regardent
osef
:Daenerys_ayaa:
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
osef
Je ne cherche pas non plus à avoir un max d'abonnés : j'en ai même pas 200, QUE des gens que je connais (potes, connaissances, famille, camarades de promo), et mon compte est privé

Ce que je veux, c'est avoir un contenu qui intéresse ma communauté, ce qui était le cas l'année dernière, mais plus maintenant : 49 vues pour 3 votes à mon dernier sondage jusqu'à maintenant, contre 130 vues 60-70 votes il y a quelques mois...
il y a 2 ans
Boucle ? Plus tu seras éloigné de jvc, mieux ça sera
:noelpipe:
il y a 2 ans
Je ne cherche pas non plus à avoir un max d'abonnés : j'en ai même pas 200, QUE des gens que je connais (potes, connaissances, famille, camarades de promo), et mon compte est privé

Ce que je veux, c'est avoir un contenu qui intéresse ma communauté, ce qui était le cas l'année dernière, mais plus maintenant : 49 vues pour 3 votes à mon dernier sondage jusqu'à maintenant, contre 130 vues 60-70 votes il y a quelques mois...
oui mais pourquoi tu veux prouver? même si ils aimaient bien ils avaient vite oublié
si c'est pas ton taff c'est une perte de temps c'est tout
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
oui mais pourquoi tu veux prouver? même si ils aimaient bien ils avaient vite oublié
si c'est pas ton taff c'est une perte de temps c'est tout
Non je cherche rien à prouver je fais juste ça pour le plaisir
:(

Je suis timide et discret irl du coup insta ça m'aide à me sentir exister
il y a 2 ans
up
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
gpalu
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
+ ayaoo pk y'a alan fake challenge
il y a 2 ans
wii
wii
2 ans
+ ayaoo pk y'a alan fake challenge
C'est juste un sticker, 0 rapport avec le topic, juste histoire d'aérer le pavé
il y a 2 ans
Visiblement là aussi tu bide....
:jmarie_doigt:
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a 2 ans
Visiblement là aussi tu bide....
:jmarie_doigt:
Effectivement...
il y a 2 ans
Je peux te follow si tu veux clé et je répondrai à tous tes sondages
:exhausted:
il y a 2 ans
Force à toi khey, même si j'ai pas lu
il y a 2 ans
Si tu fais ça pour le plaisir alors te forces pas khey, fait d’autres choses, profite, et tu trouveras d’autres idées
il y a 2 ans
Ton compte est en privé ? Donc si je comprends bien tu veux juste amuser tes 200 followers? Pendant combien de temps ?
il y a 2 ans
Ton compte est en privé ? Donc si je comprends bien tu veux juste amuser tes 200 followers? Pendant combien de temps ?
Ouais c'est exactement ça, ça fait toujours du bien de voir son contenu apprécié

Après pendant combien de temps, je sais pas encore, tant que j'en ai envie je continue on va dire
:(
il y a 2 ans
osef
Je croyais aussi que IRL il avait au moins 100k la honte
:nez:

L'élite de la population on vous dit
:Crie:
il y a 2 ans
Je critique pas le côté véridique de ta jactance mais c'est pas la notoriété qui t'éclabousse

Si c'est le côté farce que tu veux mettre en avant, permet-moi de te dire que t'as un sacré humour de polak

T'es pas le perdreau de l'année, tu devrais détaler aussi sec, ou tu vas retourner pleurer dans les jupons de ta mère à grands coups de pompe dans le train

Bon vent et que le vieux barbu te garde
:ventura:
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a 2 ans