InscriptionConnexion
c'est quand je baille à fond pour bien faire passer le besoin de bailler, le problème c'est qu'après j'ai l'impression de rester bloqué comme ça-->
:gange_26:


d'autres kheys avec ce genre de truc ?
il y a 10 mois

Sondage – 15 votes

oui
non
j'ai déjà vécu ça/je crois l'avoir déjà eu
Cest normal sa veut dire que tu a un gros zizi
il y a 10 mois
Cydra
Cydra
10 mois
Cest normal sa veut dire que tu a un gros zizi
ah tout s'explique
:sueur:
il y a 10 mois
Trouble temporo mandibulaire
il y a 10 mois
perso des fois quand je mâche j'ai le coté droit de la mâchoire qui fait pareil c'est relou
Niquer des mères j'vais pas changer j'le fais si bien Des fils deup veulent me faire la bagarre c'est mon quotidien
il y a 10 mois
Quentin
Quentin
10 mois
Trouble temporo mandibulaire
bordel c'est vraiment ça
:Gros_yeux:
il y a 10 mois
perso des fois quand je mâche j'ai le coté droit de la mâchoire qui fait pareil c'est relou
moi je pense que je bourrine plus quand je baille que quand je mange mais oui ça doit être la même sensation
il y a 10 mois
konarg
konarg
10 mois
moi je pense que je bourrine plus quand je baille que quand je mange mais oui ça doit être la même sensation
ben je la sens comme sortir de l'axe et revenir après mais ça le fait pas souvent heureusement
ça fait beaucoup de bruit en plus enfin en interne en tout cas
Niquer des mères j'vais pas changer j'le fais si bien Des fils deup veulent me faire la bagarre c'est mon quotidien
il y a 10 mois
ben je la sens comme sortir de l'axe et revenir après mais ça le fait pas souvent heureusement
ça fait beaucoup de bruit en plus enfin en interne en tout cas
moi c'est comme si qu'une pression douloureuse se faisait poussée par ma mâchoire qui va se coincer dans je sais pas quelle partie de ma bouche, après c'est silencieux perso
il y a 10 mois


ça y est c'est littéralement ce que je ressent

par contre CHAUD CEUX QUI ONT LA DERNIERE ETAPE
:gange_26:
:gange_26:
:gange_26:
il y a 10 mois
j'ai des baillements de zinzin j'ai même eu des crampes au menton suite à des baillements ça fait hyper mal, juré
:chatt:
gpalu + ddb + rien compris + va lui parler + signal gouv + btg + qui a demandé ?
il y a 10 mois
J'avais ce genre de truc, c'est un problème au niveau des tendons qui tiennent en place les rotules de la machoire, mon médecin m'avait filé de l'acide je sais plus quoi pour régénérer les tendons et ça a fonctionné
:breirirechauvezoom:
:breiviksalutnazirire:
:breiviksalutnazirire:
:breiviksalutnazirire:
:breiviksalutnazirire:
:breiviksalutnazirire:
il y a 10 mois