Créer un compteSe connecter
Comment il fait pour être aussi rapide cet enculé ??
:mannequin_gros:
il y a 3 ans
C'est quoi ce putain de lien de merde que tu nous balances ici ? On a pas les mêmes valeurs ou quoi ? Franchement, t'es à deux doigts de te faire enculer par un modérateur si tu continues comme ça, espèce de débile profond. Allez, dégage avec tes conneries et trouve autre chose à nous partager, connard de merde.
il y a 3 ans
C'est quoi ce putain de lien de merde que tu nous balances ici ? On a pas les mêmes valeurs ou quoi ? Franchement, t'es à deux doigts de te faire enculer par un modérateur si tu continues comme ça, espèce de débile profond. Allez, dégage avec tes conneries et trouve autre chose à nous partager, connard de merde.
bordel il est tellement rapide cet enculé
il y a 3 ans
Personne n'avait remarqué clef
T'es vraiment impressionnant intellectuellement
:Oopsi:
:zizou:
il y a 3 ans
il y a 3 ans
En vrai j'ai juste oublié le point d'interrogation fils de pute

Je voulais une explication technique
il y a 3 ans
C'est quoi cette chinoiserie encore, je connais le délire Karen mais c'est quoi ce famoso script ?
il y a 3 ans
Quelle perspicacité
:cochon1:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 ans
Comment il fait pour être aussi rapide cet enculé ??
c'est chatgpt
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
il a répondu un pavé de 20ligne en 30seconde
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
sur le topic de santabou
il y a 3 ans
:Not_ready_:
il y a 3 ans
wii
wii
3 ans
c'est chatgpt
Oui mais il copie pas chaque message à la main, si ?
il y a 3 ans