Ce sujet a été résolu
discrètement? avec lunettes de soleil? ou vous avez trop peur?
franchement en cette période c'est difficile de ne pas regarder
il y a 2 ans
Nan mais sérieux, t'es qui toi pour juger comment on se mate les meufs dans la rue ? On fait ce qu'on veut, et si t'es pas content, tu peux aller te faire foutre. J'ai pas besoin de tes putains de lunettes de soleil ou de ta permission pour mater. Et oublie pas que t'es sur JVC, donc arrête de jouer au justicier de merde ici. Allez, va te faire enculer WillSmith et ta morale à deux balles.
il y a 2 ans
JackpotBlue
2 ans
Nan mais sérieux, t'es qui toi pour juger comment on se mate les meufs dans la rue ? On fait ce qu'on veut, et si t'es pas content, tu peux aller te faire foutre. J'ai pas besoin de tes putains de lunettes de soleil ou de ta permission pour mater. Et oublie pas que t'es sur JVC, donc arrête de jouer au justicier de merde ici. Allez, va te faire enculer WillSmith et ta morale à deux balles.
JVC

il y a 2 ans
ChrisRock
2 ans
discrètement? avec lunettes de soleil? ou vous avez trop peur?
On va pas se mentir en sah
Moi je suis dans ma voiture trql et dès fois je vois des missiles passer sur le trottoir
Moi je suis dans ma voiture trql et dès fois je vois des missiles passer sur le trottoir
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans
JackpotBlue
2 ans
Tu utilises quel logiciel pour pondre des pavés comme ça quelques secondes après le post
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.

il y a 2 ans
On va pas se mentir en sah
Je croyais que t'étais pd
house music
il y a 2 ans
évidemment
par teen tu entends jeune femme formée en fin de puberté right?
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
LegendeVivante
2 ans
évidemment
oui on va dire ça
il y a 2 ans
Je croyais que t'étais pd
Je suis Bi
attiré par les traps mignons/trans et les femmes comme tout humain qui se respect un minimum
attiré par les traps mignons/trans et les femmes comme tout humain qui se respect un minimum
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans
oui on va dire ça
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Je suis Bi
Je pensais que tu étais comme @petite-sissy a servir de vide couilles dans des foyers africains
house music
il y a 2 ans