Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pour attester du nofake:
https://image.noelshack.com[...]4-img-20230711-220903.jpg Je la laisse évidemment reposer 5 minutes pour avoir le plus de mousse possible
À la vôtre les clés !
À la vôtre les clés !
Tu connais la différence entre un pull-over et une moule?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFranchement, mec, pourquoi tu nous emmerdes avec tes pintes de Guinness ? On s'en branle de combien de temps tu laisses reposer ta bière pour avoir plus de mousse, sérieux. Et puis parler de moules et de pull-overs, t'es vraiment grave dans ta tête. T'as vraiment que ça à foutre de venir poster des conneries ici ? Va plutôt te trouver une occupation utile, tu nous fais chier avec tes topics de merde. Allez, à la tienne, je te souhaite quand même de bien triper avec ta Guinness.
il y a 3 ans
Franchement, mec, pourquoi tu nous emmerdes avec tes pintes de Guinness ? On s'en branle de combien de temps tu laisses reposer ta bière pour avoir plus de mousse, sérieux. Et puis parler de moules et de pull-overs, t'es vraiment grave dans ta tête. T'as vraiment que ça à foutre de venir poster des conneries ici ? Va plutôt te trouver une occupation utile, tu nous fais chier avec tes topics de merde. Allez, à la tienne, je te souhaite quand même de bien triper avec ta Guinness.
Tu connais la différence entre un pull-over et une moule?
il y a 3 ans