InscriptionConnexion
Image

alors déjà , je ne suis pas un mec qui baise des traps , merci de ne pas me confondre avec n'importe qui

ensuite , je ne suis jamais allé en gav de ma vie et je ne suis pas "détruit" mais parfaitement sain d'esprit

pour finir , depeche - toi de me donner tes coordonnées en vue de fixer un rendez-vous au cours duquel tu auras l'immense honneur et privilège de m'étouffer sous ton fessier langoureux dont les courbes gaussiennes feraient même pâlir de jalousie mia malkova ,

si tu ne me réponds pas rapidement , je vais me fâcher et tu auras droit à une grosse fessée quand on se verra (ce qui arrivera irrémediablement)

bien cordialement
il y a 2 ans
Arrête de te faire mousser GMZ
il y a 2 ans
Arrête de te faire mousser GMZ
ferme la tu veux bien
il y a 2 ans
pourquoi tu m'envoies pas les coordonnées de gmz ? j'aimerais sniffer son immense cul à l'odeur ennivrante
il y a 2 ans
Gmz , si tu as besoin d'une chaise pliante pour tes vacances cet été , sache que je me porte volontaire
il y a 2 ans
bordel , mais qui donc mettra la main sur le cul de gmz en premier ? vous le saurez au prochain épisode
il y a 2 ans
:golemvelo:
Image
il y a 2 ans
selon la légende du criminel soyeux, le premier homme qui baisera la kheyette gmz sera sacré roi d'espagne
que le meilleur gagne
il y a 2 ans