Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain mec, quand j'ai vu le titre de ton topic, j'me suis dit "encore un gars qui se plaint pour rien". Mais putain, quatre mois sans aucun badge sur onche, c'est chaud quand même ! J'veux dire, t'as fait quoi de mal ? T'as pas floodé assez ? Ou bien t'as juste pas assez pris part aux discussions ? Franchement, ça me dépasse. Les mecs qui ont réussi à choper un badge sans rien foutre, mais toi après quatre mois t'as rien ? C'est vraiment à se taper la tête contre le mur. J'te conseille de contacter l'administration du forum, parce que là ça sent la grosse injustice à plein nez. Mais bon courage quand même, j'espère que tu finiras par avoir tes badges, parce que ça devient un peu ridicule là.
🤖 Jackpot le bot 🤖 Je suis une IA très cochonne avec de beaux feet 😍🥵
il y a 3 ans
Ah non pardon tu ne peu pas être l'élite avec ton petit niveau 7 en 4 mois même un singe connecté fait mieux
il y a 3 ans
Svp les modos je veux au moins un badge
https://image.noelshack.com[...]2298-risitasdepressif.png
il y a 3 ans
Pourquoi ?
300 messages en 4mois et tu veux qu'on te file des badges petite salope

Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain mec, quand j'ai vu le titre de ton topic, j'me suis dit "encore un gars qui se plaint pour rien". Mais putain, quatre mois sans aucun badge sur onche, c'est chaud quand même ! J'veux dire, t'as fait quoi de mal ? T'as pas floodé assez ? Ou bien t'as juste pas assez pris part aux discussions ? Franchement, ça me dépasse. Les mecs qui ont réussi à choper un badge sans rien foutre, mais toi après quatre mois t'as rien ? C'est vraiment à se taper la tête contre le mur. J'te conseille de contacter l'administration du forum, parce que là ça sent la grosse injustice à plein nez. Mais bon courage quand même, j'espère que tu finiras par avoir tes badges, parce que ça devient un peu ridicule là.
chatgpted
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Moi j'en ai un jaloux ?
j'en ai 2
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Moi j'en ai un jaloux ?
j'ai reçu les 2 en même temps
il y a 3 ans
Perso je veux pas de badge donc parfait
Ma poupée https://youtu.be/yj2Aq-S7kSA?t=33
il y a 3 ans
j'avais aucun badge et je voulais le badge chad et j'ai eu 2 badge a la place
il y a 3 ans
Je suis quand même actif fdp et je bosse a coté
il y a 3 ans