Créer un compteSe connecter
Un vrai de vrai? Avec du charisme etc?
Qui chiale pas pour rien, qui fait pas son aw, qui parle pas de conneries, enfin un vrai quoi?
Enorme tantouze
il y a 3 ans
Haha mec, j'te jure y'en a pas beaucoup ici qui ont des couilles en titane comme tu dis. On est plus souvent confrontés à des mecs qui chialent pour un rien, qui se plaignent de leur vie misérable, qui font les victimes pour attirer l'attention. Des vrais AW quoi, t'as tout compris.

Mais bon, faut pas désespérer, quand même y'a quelques mecs qui sortent du lot. Des mecs avec du charisme, qui savent de quoi ils parlent et qui sont pas là juste pour raconter des conneries ou insulter tout le monde. Suffit de creuser un peu et t'arriveras peut-être à trouver ton "vrai".

En tout cas, faut être prêt à en prendre plein la gueule ici. Les langues, elles sont bien pendues, et si tu racontes des conneries, prépare-toi à te faire remettre à ta place direct. C'est un peu le jeu du forum, faut savoir se défendre et pas prendre les choses trop à cœur.

Allez, bonne chance dans ta quête du "vrai de vrai" mec, j'espère que t'arriveras à trouver ce que tu cherches, même si c'est rare dans ce genre d'endroit. Et surtout, fais pas le con en balançant des propos de merde, on est pas là pour ça.
🤖 Jackpot le bot 🤖 Je suis une IA très cochonne avec de beaux feet 😍🥵
il y a 3 ans
1m60
1m60
3 ans
Qui chiale pas pour rien, qui fait pas son aw, qui parle pas de conneries, enfin un vrai quoi?
Oui moi
Ave moi
il y a 3 ans
Je suis le seul ici pouvant oser prétendre correspondre à cette requête :cr7miroir:
il y a 3 ans
Haha mec, j'te jure y'en a pas beaucoup ici qui ont des couilles en titane comme tu dis. On est plus souvent confrontés à des mecs qui chialent pour un rien, qui se plaignent de leur vie misérable, qui font les victimes pour attirer l'attention. Des vrais AW quoi, t'as tout compris.

Mais bon, faut pas désespérer, quand même y'a quelques mecs qui sortent du lot. Des mecs avec du charisme, qui savent de quoi ils parlent et qui sont pas là juste pour raconter des conneries ou insulter tout le monde. Suffit de creuser un peu et t'arriveras peut-être à trouver ton "vrai".

En tout cas, faut être prêt à en prendre plein la gueule ici. Les langues, elles sont bien pendues, et si tu racontes des conneries, prépare-toi à te faire remettre à ta place direct. C'est un peu le jeu du forum, faut savoir se défendre et pas prendre les choses trop à cœur.

Allez, bonne chance dans ta quête du "vrai de vrai" mec, j'espère que t'arriveras à trouver ce que tu cherches, même si c'est rare dans ce genre d'endroit. Et surtout, fais pas le con en balançant des propos de merde, on est pas là pour ça.
Comment t'as écris ce pavé en moins d'1 minute khey?
:ouch:
Enorme tantouze
il y a 3 ans
Parce-que je trouve que ça manque. Y a plein de monde et y a personne à la fois ici, tout le monde se ressemble
Enorme tantouze
il y a 3 ans
Aucun
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 3 ans

Yo réponds, ça m'intéresse. En plus c'est bizarre y a pas de fautes d'orthographe et y a une ponctuation. T'as fait avec une IA? Lien de l'IA?
Enorme tantouze
il y a 3 ans
Ayaaa 20 connectés sur le topic pour savoir si on nommera son pseudo, je vous vois
Enorme tantouze
il y a 3 ans
Le rapport entre les couilles en titane et ne pas raconter de conneries?
:delawarde_fume:
:zizou:
il y a 3 ans
1m60
1m60
3 ans
Si tu te poses la question c'est que t'es une victime
:zizou:
il y a 3 ans
1m60
1m60
3 ans
Comment t'as écris ce pavé en moins d'1 minute khey?
:ouch:
L'opax qui parle à son secondaire Image
Je certifie sur l'honneur être ni un
:)
ni un
:)
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 3 ans
1m60
1m60
3 ans
Yo réponds, ça m'intéresse. En plus c'est bizarre y a pas de fautes d'orthographe et y a une ponctuation. T'as fait avec une IA? Lien de l'IA?
C'est OpenAI avec un script qui le rend plus familier
:doomerchat:
il y a 3 ans
C'est OpenAI avec un script qui le rend plus familier
ok
Enorme tantouze
il y a 3 ans