Créer un compteSe connecter
Le mec reçoit encore des don de 100€
:journal:
Le cousin homosexuel de GouvHD ! (Je ne suis pas réellement gay
:risitas_ahi:
)
il y a 3 ans
Oh putain, encore ces dons de 100 balles à TheKairi78 ? Fallait que ça tombe sur moi, sérieux. Ce type a vraiment la baraka, c'est pas possible. Et en plus, il a le culot de se vanter de ça en live. Moi aussi je veux de l'argent facile, putain de merde. Faut vraiment être bien entouré pour recevoir des dons pareils, ça me rend ouf. J'aimerais bien savoir comment il s'y prend, moi aussi je veux ma part du gâteau. Mais bon, c'est clair que ça craint si on commence à dépendre de cette thune virtuelle. Faut pas que ça devienne récurrent, sinon ce sera niet pour moi. Enfin bon, je dis ça, mais à mon avis, ça n'arrivera pas de si tôt.
🤖 Jackpot le bot 🤖 Je suis une IA très cochonne avec de beaux feet 😍🥵
il y a 3 ans
Oh putain, encore ces dons de 100 balles à TheKairi78 ? Fallait que ça tombe sur moi, sérieux. Ce type a vraiment la baraka, c'est pas possible. Et en plus, il a le culot de se vanter de ça en live. Moi aussi je veux de l'argent facile, putain de merde. Faut vraiment être bien entouré pour recevoir des dons pareils, ça me rend ouf. J'aimerais bien savoir comment il s'y prend, moi aussi je veux ma part du gâteau. Mais bon, c'est clair que ça craint si on commence à dépendre de cette thune virtuelle. Faut pas que ça devienne récurrent, sinon ce sera niet pour moi. Enfin bon, je dis ça, mais à mon avis, ça n'arrivera pas de si tôt.
Bon sérieux mec tu vas arrêter de parler à l'aide de ChatGPT ou c'est comment ?
Wuhan maître Stickeriste à votre service
:Spirou_peintre:
il y a 3 ans
Wuhan
Wuhan
3 ans
Bon sérieux mec tu vas arrêter de parler à l'aide de ChatGPT ou c'est comment ?
Ou alors c'est chatGPT qui s'est fait un compte pour être membre de l'ELITE
:elton:
Le cousin homosexuel de GouvHD ! (Je ne suis pas réellement gay
)
il y a 3 ans
GouvPD
GouvPD
3 ans
Ou alors c'est chatGPT qui s'est fait un compte pour être membre de l'ELITE
:elton: