Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Perso oui pour l'instant pas de soucis
J'ai acheté un gros pull en laine en septembre et j'ai des gants et un bonnet. J'allume le chauffage seulement quelques fois par semaine et j'ai pas trop froid pour l'instant
Ça faisait longtemps qu'on avait pas eu un vrai hiver, j'avais oublié à quel point c'est beau quand il gèle
J'ai acheté un gros pull en laine en septembre et j'ai des gants et un bonnet. J'allume le chauffage seulement quelques fois par semaine et j'ai pas trop froid pour l'instant
Ça faisait longtemps qu'on avait pas eu un vrai hiver, j'avais oublié à quel point c'est beau quand il gèle
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai jamais changé mes habitudes. En fait ce que recommande l'état je le fais déjà.
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 4 ans
aucune problème , suffis juste de bien se couvrir des qu’on sort, et d’avoir une plaide en peau de gauchiste
il y a 4 ans
Ptit covid
Nofakent, Je pouvais pas rester debout quand je l'avais. (mais vraiment vraiment, je suis resté au lit pendant une semaine, je croyais que j'allais jamais récupérer mes moyens tellement c'était horrible)
si j'étais pas allonger sur le dos, j'avais la tête qui tournais et je pouvais pas rester plus de 30 minutes debout ou assis
Nofakent, Je pouvais pas rester debout quand je l'avais. (mais vraiment vraiment, je suis resté au lit pendant une semaine, je croyais que j'allais jamais récupérer mes moyens tellement c'était horrible)
si j'étais pas allonger sur le dos, j'avais la tête qui tournais et je pouvais pas rester plus de 30 minutes debout ou assis
il y a 4 ans
J'ai jamais changé mes habitudes. En fait ce que recommande l'état je le fais déjà.
En même temps les "ecogestes" c'est pour la plupart du bon sens, ne pas éclairer des pièces vides ou chauffer des maisons vides oui merci j'avais vraiment besoin des écolos pour y penser.
il y a 4 ans