Créer un compteSe connecter
vous ne serrez jamais la main à la diversité que vous considérez comme inférieure ? ou vous pouvez sympathiser avec des crouilles sans aller jusqu'à leur ouvrir votre cul ?
il y a 4 ans
Vermine
Vermine
4 ans
vous ne serrez jamais la main à la diversité que vous considérez comme inférieure ? ou vous pouvez sympathiser avec des crouilles sans aller jusqu'à leur ouvrir votre cul ?
Un peu entre les deux...
:(
‎‎ ‎
il y a 4 ans
Ça dépend des individus en réalité, y'a des bons arabes et noirs car extrêmement bien intégrés à la société mais c'est assez rare
:Marlou_rigolo:
il y a 4 ans
Systèmique, instinctif, automatique et vital
:Kiabi_man:

J'ai jamais eu d amis allogènes, même du temps où j'étais yes life
il y a 4 ans
Zerocks
Zerocks
4 ans
Ça dépend des individus en réalité, y'a des bons arabes et noirs car extrêmement bien intégrés à la société mais c'est assez rare
je n'ai pas demandé comment se porte ton antiracisme
:genie:
il y a 4 ans
Zerocks
Zerocks
4 ans
Exact, d'ailleurs ce qui est très drôle (ou pas) c'est que ce sont ceux qui viennent du bled pour étudier qui sont les plus sympathiques.
Même eux villipendent leurs homologues non intégrés en France
:cafe:
il y a 4 ans
Systèmique, instinctif, automatique et vital
:Kiabi_man:

J'ai jamais eu d amis allogènes, même du temps où j'étais yes life
ton instinct de conservation fonctionne bien
et sans haine qui plus est
il y a 4 ans
Universel
:selection:
il y a 4 ans
Universel
:selection:
GIF
il y a 4 ans
Zerocks
Zerocks
4 ans
Ceux qui s'intègrent sont les pires, parce que c'est ceux qui vont se métisser et détruire la race française.

Je préfère de loin les racailles qui foutent le feu
J'aime ma signature
:hype:
il y a 4 ans