InscriptionConnexion
Je ne suis pas là personne cité (quoi que … je suis quand même dépressif)
:snif:

Mais bref, quel conseil vous lui donnerez à ce pauvre homme triste et mélancolique, que la vie a un sens ?
il y a 2 ans
Pas réfléchir er agir
il y a 2 ans
De ne pas le faire car ça peut toujours s’arranger … sauf si il est dépressif chronique et là… je penses pas que ça puisse se guerrir …

:trisotin_lit:
il y a 2 ans
Prendre un sac à dos et le nécessaire pour aller faire un petit road trip d'une semaine, avec un proche c'est mieux mais seul c'est pas mal aussi
il y a 2 ans
Vas a l'église et pense a toute les personnes qui se sont succédées pour qu'un tel édifice puisse se tenir au dessus de ta tête. Ensuite demande toi pourquoi ils ont fait ça. Tu te suicide pas tant que tu n'a pas trouvé une réponse
:globe:
duché de lorraine
:globe:
il y a 2 ans
Arrête
:Babac:
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
:journal:
il y a 2 ans
faut laisser passer le cerveau reprend une humeur normale au bout de plusieurs heures parfois ça prend des jours et puis faut etre un peu courageux dans la vie et affronter un peu l'adversité pas disparaitre comme un faible
il y a 2 ans
Ben arrête d'être dépressif
il y a 2 ans
Le suicide c'est péché
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
T’es cons toi non ?
il y a 2 ans
Non fils de pute je te baise ta salope de mère et lui degeule dans la bouche, ça te va ?
il y a 2 ans
Jte connais même pas , d’où j’ai été un connard ?
il y a 2 ans
pourquoi tu l’as déjà fais, t’as déjà parlé à un suicidaire ?
il y a 2 ans
Travailler, être actif, faire du sport et rencontrer des gens, tout ça prend beaucoup de temps et permet de ne pas avoir à réfléchir et d'éviter d'avoir des idées noires
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
Limiter son temps devant les écrans, peu importe quel type : téléphone, ordinateur, télé.
Et très important : l'activité physique. Sportive c'est mieux, mais au moins physique : la marche.
Marcher, être en contact avec la nature, la marche en forêt, toucher de l'herbe, des arbres, voir le ciel et surtout le soleil.
il y a 2 ans
Prend un OuiGo avec lui
:)
il y a 2 ans
Moth
Moth
2 ans
Je ne suis pas là personne cité (quoi que … je suis quand même dépressif)
:snif:

Mais bref, quel conseil vous lui donnerez à ce pauvre homme triste et mélancolique, que la vie a un sens ?
Un bon signal gouv, suivi d'un SWAT énergique en pleine nuit, il n'y a que ça qu'ils comprennent, nofake
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
attendre la mort
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique.
il y a 2 ans
Limiter son temps devant les écrans, peu importe quel type : téléphone, ordinateur, télé.
Et très important : l'activité physique. Sportive c'est mieux, mais au moins physique : la marche.
Marcher, être en contact avec la nature, la marche en forêt, toucher de l'herbe, des arbres, voir le ciel et surtout le soleil.
Pieds nus dans l'herbe
:)
il y a 2 ans
Montre ton ancienne PDP, y a que ça dont je peux me souvenir
il y a 2 ans