Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"les maths sont le language universel"
Bien de montrer qu'en plus d'être un golem on s'est fait filtrer par les maths
il y a 4 ans
"les maths sont le language universel"
Hylien Divin ce filtrateur mathématique
il y a 4 ans
J'ai eu plusieurs profs avec des T-shirts "I love Darwin", ou des mugs du même style
il y a 4 ans
Mdr les sales athées.
Je fais en permanence des blagues sur les athées aux connards de ma promo, ça ne fait rire que moi à chaque fois et ça me garantit une détestation généralisée par mes pairs mais ça vaut le coup
Je fais en permanence des blagues sur les athées aux connards de ma promo, ça ne fait rire que moi à chaque fois et ça me garantit une détestation généralisée par mes pairs mais ça vaut le coup
il y a 4 ans
J'ai eu plusieurs profs avec des T-shirts "I love Darwin", ou des mugs du même style
Bordeeeel
Not ready pour l'ouverture du coffre mathématique.
Not ready pour l'ouverture du coffre mathématique.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 4 ans
En plus ils croient tuer le game des religions avec l'évolutionnisme alors que c'est totalement compatible avec l'existence de Dieu.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 4 ans
Le t shirt est moche.
Nonobstant les religix toujours en croisade contre certains aspects de la science sur ce topoc.
Nonobstant les religix toujours en croisade contre certains aspects de la science sur ce topoc.
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'ai vu une fille dans la rue qui portait ce t-shirt
en plus de manquer d'esthétisme c'est pas vraiment un t-shirt fait pour être sympathique
c'est presque malaisant cette mise en forme qui te chie des faits propres à un dogme les uns à la suite des autres sans transition
en plus de manquer d'esthétisme c'est pas vraiment un t-shirt fait pour être sympathique
c'est presque malaisant cette mise en forme qui te chie des faits propres à un dogme les uns à la suite des autres sans transition
il y a 4 ans