Créer un compteSe connecter
quand j'ai eu mon bac
quand j'ai eu mon diplôme supérieur
quand j'ai eu mon premier bon travail
quand j'ai eu mon premier appart

c'est pas la première fois qu'on me fait la réflexion : mais t'es content ?
il y a 4 ans
Il y a de multiples causes et facteurs qui entrent en jeux de « pourquoi je ne me sens jamais content/satisfait »

Fait des recherches sur internet et tu trouvera tes réponses
:Moth1:
il y a 4 ans
je suis juste soulagé d'en avoir fini avec un truc qui m'était imposé je suppose
il y a 4 ans
Moth
Moth
4 ans
Il y a de multiples causes et facteurs qui entrent en jeux de « pourquoi je ne me sens jamais content/satisfait »

Fait des recherches sur internet et tu trouvera tes réponses
pas toutes les questions ont des réponses fixes, surtout chez les hommes, faut arrêter avec le scientisme de manière générale
il y a 4 ans
*stoïcisme
il y a 4 ans
>vup

je pense pas non

>pandore

le stoÏcisme ce n'est pas ne pas ressentir ses émotions mais savoir les encaisser
il y a 4 ans
Arme
Arme
4 ans
>vup

je pense pas non

>pandore

le stoÏcisme ce n'est pas ne pas ressentir ses émotions mais savoir les encaisser
Le stoïcisme c'est être impassible grâce à une fermeté dans l'âme. J'ai supposé que c'était ton cas mais si faut t'es juste un psychopathe ouais
il y a 4 ans
schizoïde possible psychopathe je pense pas

ils ont trop mauvaise réputation pour mon image 😂
il y a 4 ans
Arme
Arme
4 ans
schizoïde possible psychopathe je pense pas

ils ont trop mauvaise réputation pour mon image 😂
raconte pas ta vie par contre
:sodium_reup:
il y a 4 ans
bientôt tu seras fan
il y a 4 ans
Arme
Arme
4 ans
pas toutes les questions ont des réponses fixes, surtout chez les hommes, faut arrêter avec le scientisme de manière générale
Tu as une pathologie mentale c’est certain , ça se ressens quand tu écris, t’es instables

il y a 4 ans
Bah en même temps je ne vois pas en quoi les différents points cités sont particulièrement sources de réjouissement

:Rainbow_1:
il y a 4 ans
Moth
Moth
4 ans
Tu as une pathologie mentale c’est certain , ça se ressens quand tu écris, t’es instables

d'accord monsieur
il y a 4 ans