Ce sujet a été résolu
Si vous avez fait un test (un vrai, pas un test sur internet), dites combien vous avez eu
il y a 2 ans
Sondage – 151 votes
+ de 115
Entre 100 et 115
entre 85 et 100
- de 85
J'en avais fait un vrai, 110, mais la psy avait dit que le résultat était biaisé puisque les différentes score sont pas homogènes, y en avait qui était beaucoup plus haut que les autres, et qué s'appelerio l'autismo. :jfd:
il y a 2 ans
vrai test 140
en dépit de
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
123pk
2 ans
J'ai fait un vrai test + membre mensa + tns
il y a 2 ans
Copine mignon trouvée à mensa, très jolie et très intelligente. Et toi ?
Fameux repéré de frustrés ou tu te fais des contacts pro, des potes, et où on passe son temps à apprendre des choses et a rigoler
Aucun doute t'es mieux devant ton pécé
Fameux repéré de frustrés ou tu te fais des contacts pro, des potes, et où on passe son temps à apprendre des choses et a rigoler
il y a 2 ans
wii
2 ans
vrai test 140
en dépit de
C'est utile dans ta vie ? tu ressens pas trop l'écart avec les gogoys ?
il y a 2 ans
nofake je pense avoir 110 potetr
nonobstant
on a fait par comparaison les famoso test internet avec un pote
lui a fait un vrai test par psy, il avait eu 113 a l'époque, puis il a eu a peu près pareil sur internet (100-115)
nonobstant sur le site, j'ai eu entre 115 et 129
Mais IRL j'me sens DUMB malgré mon avantage certains face a la majorité
nonobstant
on a fait par comparaison les famoso test internet avec un pote
lui a fait un vrai test par psy, il avait eu 113 a l'époque, puis il a eu a peu près pareil sur internet (100-115)
nonobstant sur le site, j'ai eu entre 115 et 129
Mais IRL j'me sens DUMB malgré mon avantage certains face a la majorité

https://www.youtube.com/watch?v=HpPYQMnk39g
il y a 2 ans
156 no fake.
Post avant "qu'est-ce que tu fous ici?", je suis auprès des miens, pour ne pas dire l'élite de la nationent's. en dépit de.
Post avant "qu'est-ce que tu fous ici?", je suis auprès des miens, pour ne pas dire l'élite de la nationent's. en dépit de.
il y a 2 ans
Copine mignon trouvée à mensa, très jolie et très intelligente. Et toi ?
J'avais lu un topoc sur jvc à l'époque où un mec racontait des réunions mensa
Mais gg sinon
Moi 100% brisé par les meufs mais pas pucelin
Mais gg sinon
il y a 2 ans-PEMT
Je crois que c'était sous la forme de plusieurs valeurs. Je me souviens d'un 143 mais je pense que c'était une valeur parmi d'autres, et que ça allait de 120 à 143.
Je suis sûr que mon QI a baissé depuis, en revanche. Mais paradoxalement pour ceux qui tiennent le QI pour chiffrage absolu de l'intelligence, je suis aussi bien plus intelligent que quand j'ai fait le test.
Je suis sûr que mon QI a baissé depuis, en revanche. Mais paradoxalement pour ceux qui tiennent le QI pour chiffrage absolu de l'intelligence, je suis aussi bien plus intelligent que quand j'ai fait le test.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
J'avais lu un topoc sur jvc à l'époque où un mec racontait des réunions mensa
Mais gg sinon
Mais gg sinon
Y'a des coins ou y'a des petits groupes de casse couilles dépressif, je ne le nie pas. Mais c'est pas forcément représentatif. C'est comme partout. T'as des gens qui te tirent vers le haut. Des gens qui te tirent vers le bas.
A toi de choisir qui t'as envie de fréquenter.
A toi de choisir qui t'as envie de fréquenter.
il y a 2 ans