Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBonjour monsieur. Comment vous portez-vous en cet Avent annonciateur de l’Apocalypse ?
il y a 4 ans
Bonjour monsieur. Comment vous portez-vous en cet Avent annonciateur de l’Apocalypse ?
For bien 

il y a 4 ans
Et vous le moral ça va ?
Ouais tranquille , il me manque juste une femme pour faire du sexe sinon ça va
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 4 ans
Ouais tranquille , il me manque juste une femme pour faire du sexe sinon ça va
Moi qui pensais que tu aurais toujours une négresse de poche à portée de main.
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi qui pensais que tu aurais toujours une négresse de poche à portée de main.
Il faut que je traine dans des grandes villes pour en trouver... Les petites villes elles s'y installent déjà en couple
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 4 ans
une dépression Myoshira ? je t’ai connus plus en forme l’ami
Je déprime souvent et des périodes ou ça va puis je rechute rapidement surtout depuis cette année. Je vais sans doute voir un psy pour commencer, jéspère que je vais pas faire une dépression a force.
il y a 4 ans
Je déprime souvent et des périodes ou ça va puis je rechute rapidement surtout depuis cette année. Je vais sans doute voir un psy pour commencer, jéspère que je vais pas faire une dépression a force.
Si à force tu apprends que tu en fait une (je ne sais pas si tu en a déjà fait d’autre au passé) mais je serais là pour te guider et t’en sortir, puis « survivre » durant ces périodes inhumaines l’ami
tiens nous au courant sur le fofo
il y a 4 ans
Si à force tu apprends que tu en fait une (je ne sais pas si tu en a déjà fait d’autre au passé) mais je serais là pour te guider et t’en sortir, puis « survivre » durant ces périodes inhumaines l’ami
Non jamais fait de dépression, en tout cas merci c'est sympa.
il y a 4 ans