Créer un compteSe connecter

Sondage — 16 votes

oui 0 doses
non 0 doses
oui 3 doses
non 3 doses
ouais je l'ai eu mais c'était comme un rhume et zéro dosed
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 3 ans
Je ne sais pas car je n'ai jamais fais de test PCR
:cafe:

Et bien sur 0 dose
il y a 3 ans
0 dose et eu deux fois
il y a 3 ans
Je ne sais pas car je n'ai jamais fais de test PCR
:cafe:

Et bien sur 0 dose
Visse
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a 3 ans
Oui une fois, j’étais juste fatigué pendant 3-4 jours et plus de goût ni odorat pendant 2 semaines
0 dosed au passage
il y a 3 ans
j'ai eu et rien en dépit de tous les vaxx qui était en pls
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
:jesus_moqueur:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Kyogre
Kyogre
3 ans
Oui une fois, j’étais juste fatigué pendant 3-4 jours et plus de goût ni odorat pendant 2 semaines
0 dosed au passage
:Selecao:
il y a 3 ans
Oui c'est mon père triple dosés qui me l'a refilé
:Crie:
:trissmile:
il y a 3 ans
Triple dosé je l'ai eu.
Heureusement les vaccins m'ont pas buté
il y a 3 ans
Oui avec zéro vaX j'ai dormi 1jours puis j'ai pété la forme et profité du reste de la semaine de vacances offerte par la sécu

Par contre tout les vaX ont morflé
Image Image
il y a 3 ans
Triss
Triss
3 ans
Oui c'est mon père triple dosés qui me l'a refilé
:Crie:
Ca ne te serait pas arrivé si tu étais à jour dans tes vaccins
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a 3 ans
Ca ne te serait pas arrivé si tu étais à jour dans tes vaccins
Mais le vaccin empeche la transmission donc ce n'est pas son pere qu'il lui a donné image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]089491-boomerdemerde2.png
:Daenerys_sarcasme:
il y a 3 ans
Mais le vaccin empeche la transmission donc ce n'est pas son pere qu'il lui a donné image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]089491-boomerdemerde2.png
Ne pose pas de question, tu n'es pas médecin, donc tu n'as pas voix au chapitre.
il y a 3 ans