Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah non c'est normal, c'est plutôt simple comme style de jeu.
En plus pour la plus part les parties ont une durée limitée donc on peut pas se perdre dedans, à moins d'enchainer plusieurs parties.
En plus pour la plus part les parties ont une durée limitée donc on peut pas se perdre dedans, à moins d'enchainer plusieurs parties.
il y a 3 ans
Bah non c'est normal, c'est plutôt simple comme style de jeu.
il y a 3 ans
Jamais trop attiré par les SCHMUPS
En vrai c'est bien, mais c'est pour les gros masos japonais
Pendant le confinement, j'ai mis 400 tentatives pour battre un mid boss vraiment dur
Pendant le confinement, j'ai mis 400 tentatives pour battre un mid boss vraiment dur
il y a 3 ans
En vrai c'est bien, mais c'est pour les gros masos japonais
Ouai j’ai un peu cette image d’hikikomori sur les schumps
il y a 3 ans
Est ce que tu considères binding of Isaac comme un bullet hello l'op ?
Pour moi la ref Bullet Hell du moment = Vampire Survivor
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsfaire un bullet hell basé sur kurt cobain
https://image.noelshack.com[...]27/2/1625537931-hibou.png
Ok Booster
il y a 3 ans
Ça peut paraître impressionant mais en vrai ça n'a rien de complexe, c'est 95% de theorycraft (pour faire un build cohérent).
il y a 3 ans