InscriptionConnexion
Oui j'aime Hitler

:mdr:
il y a 3 ans
Ahi ent
:Pieds_golem:
il y a 3 ans
:risitas-mdr:
il y a 3 ans
"Oui mais je ne pratique pas "
:mdr:
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a 3 ans
"oui je suis TJ"
:jesus_moqueur:
:stop_lgbt:
il y a 3 ans
L'islam se chargera de les sélectionner.
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a 3 ans
Image
:stop_lgbt:
il y a 3 ans
"Oui vive le pape François"
:pnj:
il y a 3 ans
Il reste pape nonobstant ses dérives sacrilèges
il y a 3 ans
issou
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Animal
Animal
3 ans
Image
J'ai riz
il y a 3 ans
Ca c'est que les catholiques
:Issoulumiere:
il y a 3 ans
- Tu es chrétien ?
:selection_naturelle:

- Oui j'ai un crédit sur 25 ans pour ma propriété privée ainsi qu'un leasing pour ma peugeot 2008
:golem_:
il y a 3 ans
Ca c'est que les catholiques
:Issoulumiere:
Il y a des catholiques qui prient les saints et la sainte vierge mais qui sont contre les dérives du Vatican

Dans l'histoire, l'église catholique Vaticane à commis les pires crimes de l'humanité entre inquisition croisades en plus de voler l'argent des adeptes avec leurs fausses reliques, bordel ils se comportent comme des vrais pharisiens mais les catholiques sont trop aveugles et formatés dès leur naissances pour échapper à cette religion de faux berger.

De toute façon la catharisme est la seule vraie voie qui se rapproche des premiers chrétiens.
il y a 3 ans