Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCette page n’est malheureusement pas disponible.
Le lien que vous avez suivi est peut-être rompu, ou la page a été supprimée. Revenir à Instagram.
Le lien que vous avez suivi est peut-être rompu, ou la page a été supprimée. Revenir à Instagram.
il y a 4 ans
Cette page n’est malheureusement pas disponible.
Pour moi ça fonctionne
Prout.
il y a 4 ans
Sympa le lieu de travail
Ayaaa c'était mon petit logement à Bali, c'est fini ça
il y a 4 ans
Ayaaa c'était mon petit logement à Bali, c'est fini ça
Ah oui c'est vrai
Prout.
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTrès sympa, après perso je suis attaché au logo crédit agricole actuel
Les logos de banque évoluent très rarement car justement les gens sont attachés au logos et leur confient une certaine confiance
Une marque qui change de logo peut être vu comme une certaine instabilité ou un changement de politique (comme Total récemment) qui est jamais bon signe pour une banque
Du coup on a souvent des vieux logos (et moches) pour les banque, je trouve que LCL et Le Crédit Agricole sont les pires
La Banque Postale a changé de logo récemment d'ailleurs, mais c'est assez réussit
Une marque qui change de logo peut être vu comme une certaine instabilité ou un changement de politique (comme Total récemment) qui est jamais bon signe pour une banque
Du coup on a souvent des vieux logos (et moches) pour les banque, je trouve que LCL et Le Crédit Agricole sont les pires
La Banque Postale a changé de logo récemment d'ailleurs, mais c'est assez réussit
il y a 4 ans
Faudrait que je fasse un topic sur les logos
Celui de La Redoute a changé récemment et je le trouve très raté par exemple
Celui de La Redoute a changé récemment et je le trouve très raté par exemple
il y a 4 ans
Sympa mais je trouve que ça tue l'âme du logo. On dirait les néo logo uniformisés corporate j'aime pas trop ça
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 4 ans
Sympa mais je trouve que ça tue l'âme du logo. On dirait les néo logo uniformisés corporate j'aime pas trop ça
les logos suivent toujours les codes de leur époque, j'y peut rien
il y a 4 ans