InscriptionConnexion
Ou pas ?
:chat_lunettes:
il y a 2 ans

Sondage – 33 votes

Non
Oui
Chaussures ultimes de Femboy, y’a que les nazi et les communistes/anarchistes qui mettent ça , et tous les femboys Casiment sont dans les catégories citées si dessus
Χριστὸς ἀνέστη ἐκ νεκρῶν, θανάτῳ θάνατον πατήσας, καὶ τοῖς ἐν τοῖς μνήμασι, ζωὴν χαρισάμενος!
il y a 2 ans
Oui la preuve @alsaceallemande en porte et il est flanqué du badge lgbt
il y a 2 ans
Et pour la forêt ça passe ?
il y a 2 ans
Bah oui, en plus ça fait puceau
il y a 2 ans
Il y a des mecs qui savent bien faire une voix de fille
:zizou:
il y a 2 ans
J'en ai et je suis 100% hétérosexuelle
:Aigritin_Grenouille_:
N°1 en branlage de Tamagonche
:LevyPerplexe3:
il y a 2 ans
ça depend soit tu va ressembler à un punk à chien gauchiasse de base ou alors à un skin assimilé facho
:risifume2:
מדינת ישראל
il y a 2 ans
Ou pas ?
:chat_lunettes:
Je porte des vraies rangers américaines (400suros importées des USA) pour mes randonnées
:ronaldo_oreiller:

Faites par la societé officiel qui fournit les troupes au sol états unienne
:ronaldo_oreiller:
il y a 2 ans
j'en porte mais je suis 100% hetero, je suis aussi 100% facho c'est pour ca, mais oui je me fait regulierement alpaguer par des gay ou par des arabes a cause de ca. les gauchistes me regardent mal mais ils ont pas les couilles de me parler
:rire:

les meufs adorent ca, comme tout les trucs qui font gay sur homme.
il y a 2 ans
La mode est aux TN chez les pd en ce moment
:PeepoDoomer:

il y a 2 ans
J'en ai porté pdt des années
:Phoque:
il y a 2 ans
A moins d' être dans un trip military ou punk à chien qui achète ses godasses sur un marché ou surplus militaire, il existe aujourd'hui des chaussures de rando montantes de qualitay pour piocher ailleurs que dans rangers noires déprimantes puantes quand Mammout, Berghen, Harkila ou Lowa en sortent en full gore tex, vibram et coloris beaucoup plus fun.

C' est donc pas gay, c' est con
:chat_zemmour:
il y a 2 ans
Tu utilises des stickers de KJ donc merci de confirmer, les admins doivent te distribuer un badge
il y a 2 ans
C'est littéralement affreux sur une meuf, t'es pas un exemple

D'ailleurs ça fait pitié quand t'as pas l'uniforme qui va avec soyons honnêtes...
il y a 2 ans