InscriptionConnexion
Contexte : une publication insta raconte que défié par ses élèves, un prof a repassé le bac et l'a obtenu avec 19,32 de moyenne générale.
Sous la publication, j'ai alors commenté, sur le ton du second degré : "perso j'ai eu 20,42 en sautant 2 classes mais c'est pas une compétition"

Quelques heures après, un inconnu me dm :

Qu'est-ce que je peux lui répondre ? Je me fais passer pour un charlatan et je le fais payer ?
:(
il y a 3 ans
C'est lui qui va t'escroquer donne pas ton rib ahurin
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
J'hésite mais il risque pas de me signal gouv ?
:(
il y a 3 ans
C'est lui qui va t'escroquer donne pas ton rib ahurin
:risitas_ahi:
Cecient, le prédateur qui joue la proie
il y a 3 ans
ahi ca sent le texte chatgpt
:oui:
il y a 3 ans
Azu
Azu
3 ans
ahi ca sent le texte chatgpt
Je me suis dit la même chose
il y a 3 ans
Tu peux lui demander un paiement par PayPal pour pas te faire arnaquer
:ok:

Et ensuite oui fais le payer putain, c'est sûrement un fils de riche pour proposer de payer pour des gens random comme ça
:rire:

Tu peux lui dire que tu te résumait à chaque fois les cours en écoutant de la musique, et le + rapidement possible : il faut mieux être efficace et travailler 30 minutes que travailler 2 heures en étant pas motivé et en tournant en rond.
Ensuite quand tu as résumé, il te suffit de les relire et les détails du cours te reviendront (t'as pas à noter les exemples dans le résumé par exemple, mais en relisant l'explication l'exemple te reviendra
:ok:
)
Bref invente une connerie du genre, peaufine la et fais lui payer au moins 10€. Tu peux lui dire que ce soir t'invite des amis chez toi et ça te ferais plaisir d'avoir 10 ou 20€ pour payer les pizzas, comme ça ça fait pas gros rat
:Lapin_Belier_Content:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 3 ans