Créer un compteSe connecter
Vous donnez devait rester en Europe, c'est ce que promettait la législation européenne ...
Eh non, changement de programme, ils semblent que ça ne plaise pas aux américains.
Donc finalement, vous données pourront être stocké au USA !
:jesus_moqueur:

www.developpez.com https://www.developpez.com[...]-pour-Google-et-Facebook/

Je suis vraiment surpris, je pensais qu'on était pas des vassaux ...
:zizou:

La NSA sera surement ravi ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
ayaa bon toutou.
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
Et l'inverse est autorisé ?
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
Et l'inverse est autorisé ?
Non
:jesus_oops:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Ayaa l'europe le continent peuplé par l'Afrique, qui consomme chinois et tout en étant controlé par l'Amérique

:risitas_troll_:
il y a 3 ans
Étonnant, non ?
:morsay:
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 3 ans
Oui me la rgpd c'est trop bien disent mes collègues
il y a 3 ans
Ayaa l'europe le continent peuplé par l'Afrique, qui consomme chinois et tout en étant controlé par l'Amérique

:risitas_troll_:
C'est le mélange des cultures ... Bon après, je pourrais pas dire si c'est réussi ...
:zizou:
il y a 3 ans
après rien vous oblige à utiliser des entreprises qui transmettent vos données aux américains
il y a 3 ans
après rien vous oblige à utiliser des entreprises qui transmettent vos données aux américains
Pour accéder à ta banque, obligé d'avoir un téléphone ou un PC ...
:Pas_prepare:
il y a 3 ans
On va revenir au talkie-walkie je pense ahir
il y a 3 ans