Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je me suis embrouillé sévèrement avec un arabe et il m'a menacé de me tuer y a deux jours
Je l'ai couché au sol mais aujourd'hui j'ai reçu ça
Y a plusieurs problèmes avec ce livreur. Déjà j'ai rien commendé, j'utilise un CCAS pour les colis mais je donne rarement mon adresse seuf pour des papiers importants
Il connais mon adresse de base alors que j'ai déménagé y a 1 semaine et PERSONNE connais ma nouvelle adresse. Y a aucun numéro de colis, j'ai reçu aucun mail de confirmation
Pourquoi il me demande mon adresse alors qu'il connaît déjà ?
Et pourquoi il m'appelle pas directement comme font les livreurs quand y a un problème ?
Alors les clés ? Vous avez déjà vu ça ? Une arnaque ?
Je l'ai couché au sol mais aujourd'hui j'ai reçu ça
Y a plusieurs problèmes avec ce livreur. Déjà j'ai rien commendé, j'utilise un CCAS pour les colis mais je donne rarement mon adresse seuf pour des papiers importants
Il connais mon adresse de base alors que j'ai déménagé y a 1 semaine et PERSONNE connais ma nouvelle adresse. Y a aucun numéro de colis, j'ai reçu aucun mail de confirmation
Pourquoi il me demande mon adresse alors qu'il connaît déjà ?
Et pourquoi il m'appelle pas directement comme font les livreurs quand y a un problème ?
Alors les clés ? Vous avez déjà vu ça ? Une arnaque ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRip
Nan c'est eux qui sont rip. Je vais aller au relais à plusieurs pour voir
il y a 3 ans
Nan c'est eux qui sont rip. Je vais aller au relais à plusieurs pour voir
Vazi a 20 il seron 50
il y a 3 ans
Nan sérieux, l'autre bougnoule n'a pas aimé que je le plaque au sol. Il traine près deon lieux de travail, il me fixe et me menace. J'ai été voir les flics mais apparemment c'est pas assez
il y a 3 ans
C'est difficile, je l'ai foncé dessus alors qu'il était sur son scooter, il est tombé lui et son scooter. Ce connards il l'a osé porter plainte. Je risque de prendre mon boulot alors je fais attention pour le moment
J'ai raconté l'histoire complète sur 2sucres mais le site fonctionne pas actuellement
J'ai raconté l'histoire complète sur 2sucres mais le site fonctionne pas actuellement
il y a 3 ans
"j'ai rien commendé" "Il connais mon adresse de base alors que j'ai déménagé y a 1 semaine et PERSONNE connais ma nouvelle adresse" "aucun numéro de colis, j'ai reçu aucun mail de confirmation
"
Pourquoi tu a répondu donné ton adresse et confirmé
https://image.noelshack.com[...]sus-mains-sur-la-tete.png
Cette sélection
https://image.noelshack.com[...]antfouduvillage-copie.png
Pourquoi tu a répondu donné ton adresse et confirmé
Cette sélection
il y a 3 ans