Ce sujet a été résolu
Manga papier ou anime
Krilin vs Goku dans DB
C 18 vs Vegeta

Krilin vs Goku dans DB

YouTube
Vidéo YouTubeC 18 vs Vegeta

YouTube
Vidéo YouTube
il y a 3 ans
Bardock contre Freezer 

YouTube
Vidéo YouTubeRis et tout le monde rira avec toi, pleure et tu seras le seul à pleurer.
il y a 3 ans
Enfin un topic joyeux
Pour DB la finale Tenshihan vs Goku au tournoi des arts martiaux est mémorable, mais un combat moins cité et pourtant qui montre l'accomplissement d'un personnage c'est Krillin vs Piccolo JR

À 4 minutes 10 si le timestamp marche pas, c'est pas facile à trouver déjà en japonais donc en français j'ai abandonné
Pour DB la finale Tenshihan vs Goku au tournoi des arts martiaux est mémorable, mais un combat moins cité et pourtant qui montre l'accomplissement d'un personnage c'est Krillin vs Piccolo JR

YouTube
Vidéo YouTubeÀ 4 minutes 10 si le timestamp marche pas, c'est pas facile à trouver déjà en japonais donc en français j'ai abandonné
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 3 ans
DeLattre
3 ans
Enfin un topic joyeux

À 4 minutes 10 si le timestamp marche pas, c'est pas facile à trouver déjà en japonais donc en français j'ai abandonné

YouTube
Vidéo YouTubeÀ 4 minutes 10 si le timestamp marche pas, c'est pas facile à trouver déjà en japonais donc en français j'ai abandonné
Sur manga papier j'avais bien aimé.

il y a 3 ans
243
Sur ce sujet0